Index du Forum

Index du ForumFAQMembresGroupesRechercherS’enregistrerSe connecter pour vérifier ses messages privésConnexion

Louis sur les réseaux sociaux
Aller à la page: <  1, 2, 387, 88, 8997, 98, 99  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> ░ LOUIS DELORT & THE SHEPERDS -> L'actualité
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Caro
Membre

MessagePosté le: Mar 2 Juil - 21:26 (2013)    Sujet du message: Louis sur les réseaux sociaux Répondre en citant

Fally17 a écrit:
Ca sent le CD The Sheperds, ça sent le concert ! O=)
 Ca sent bon !!!!!!! coeur
Publicité

MessagePosté le: Mar 2 Juil - 21:26 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
mvll32
Membre

MessagePosté le: Mar 2 Juil - 22:15 (2013)    Sujet du message: Louis sur les réseaux sociaux Répondre en citant

Je ne tiens plus en place, cette attente est interminable... Mais délectable!! 
Laura
Modérateur principal

MessagePosté le: Mar 2 Juil - 23:24 (2013)    Sujet du message: Louis sur les réseaux sociaux Répondre en citant

Quel beau message coeur
Visiter le site web du posteur
laure21
Membre

MessagePosté le: Mer 3 Juil - 10:17 (2013)    Sujet du message: Louis sur les réseaux sociaux Répondre en citant

Franchement j'en frissonne, le message est adorable !
lilixee
Membre

MessagePosté le: Mer 3 Juil - 13:58 (2013)    Sujet du message: Louis sur les réseaux sociaux Répondre en citant

Louis qui tweete à 4h du matin  Mr. Green

*Le rock, l’aventure et l’amour de la détermination.*
Laura96
Membre

MessagePosté le: Mer 3 Juil - 14:04 (2013)    Sujet du message: Louis sur les réseaux sociaux Répondre en citant

Ahah il devait vraiment vouloir savoir c'était qui pour aller demander sur twitter à 3h du mat' Mr. Green

28 novembre 2014 date tout simplement magique *_*
Maelia
Membre

MessagePosté le: Mer 3 Juil - 14:12 (2013)    Sujet du message: Louis sur les réseaux sociaux Répondre en citant

J'adore le "Ça déchire" (style de vocabulaire que je n'utilise que pour rire, parce que ce n'est pas "de mon époque", mais pour lui, ça doit être normal)... et j'espère qu'il sait que c'est ce qu'on pense de SON groupe. ^^

(Ça fait très longtemps que je suis ce sujet sans intervenir, mais hier j'avais promis d'écrire quelque chose ailleurs que dans mon sujet de présentation, donc voilà.)

Merci à Stanzinaïs Créations Dessins & Cosplays pour ces MiniBergers et leur troupeau. coeur
Léa
Membre

MessagePosté le: Mer 3 Juil - 14:18 (2013)    Sujet du message: Louis sur les réseaux sociaux Répondre en citant

3 tweets d'un coup, c'est la fête  Mr. Green  Sinon je vais de suite voir de quoi il s'agit, en bon mouton je fait confiance à mon berger niveau goûts musicaux  Very Happy
Ahah Maelia moi aussi j'aime beaucoup le "Ça déchire"  weed
Laura96
Membre

MessagePosté le: Mer 3 Juil - 14:20 (2013)    Sujet du message: Louis sur les réseaux sociaux Répondre en citant

Léa, je suis aussi allé voir et franchement ils font de la bonne musique! En tout cas moi j'aime beaucoup! music

28 novembre 2014 date tout simplement magique *_*
Chloé_
Membre

MessagePosté le: Mer 3 Juil - 14:35 (2013)    Sujet du message: Louis sur les réseaux sociaux Répondre en citant

Après faut pas s'attendre à de la m*rde non plus avec Louis  Mr. Green
Membre

MessagePosté le: Mer 3 Juil - 14:59 (2013)    Sujet du message: Louis sur les réseaux sociaux Répondre en citant

Je viens d'écouter "Papillon", pas mal, et "A ton of love", ah là, j'adore !  music  Y'a plus qu'à écouter le reste, pour l'instant je vous conseille "A ton of love", vraiment !
Laura, tu en aurais à me conseiller particulièrement ?
mvll32
Membre

MessagePosté le: Mer 3 Juil - 16:01 (2013)    Sujet du message: Louis sur les réseaux sociaux Répondre en citant

Moi aussi j'aime bien!! En favori sur deezer ! Wink merci Louis!
Fni
Membre

MessagePosté le: Mer 3 Juil - 19:23 (2013)    Sujet du message: Louis sur les réseaux sociaux Répondre en citant

Merci Oui.fm je connaissais un peu ! Pourquoi j'étais pas là à 3h du mat' ? xD
laure21
Membre

MessagePosté le: Mer 3 Juil - 22:52 (2013)    Sujet du message: Louis sur les réseaux sociaux Répondre en citant

Il va falloir que j'écoute, je sais que Oui.fm en parle régulièrement même si ça fait un bout de temps que je me suis pas branchée sur cette radio et si Oui.fm en parle c'est que c'est forcément bien ! (et alors s'il y a en plus l'appui de M. Delort je suis vraiment curieuse !)
Sinon j'adore ce tweet du mec normal !
Ecila
Membre

MessagePosté le: Jeu 4 Juil - 11:39 (2013)    Sujet du message: Louis sur les réseaux sociaux Répondre en citant

Ca faisait longtemps que je n'étais pas passé oui il fallait que je le dise lol Mr. Green
Très sympa son message sur la fin de la tournée et twitter sert à ca aussi des fois j'adore !

Alix tu caches le pseudo de la personne mais quand il lui répond on le voit le pseudo voilà message inutile lol !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:19 (2017)    Sujet du message: Louis sur les réseaux sociaux

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> ░ LOUIS DELORT & THE SHEPERDS -> L'actualité Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 387, 88, 8997, 98, 99  >
Page 88 sur 99

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation