Index du Forum

Index du ForumFAQMembresGroupesRechercherS’enregistrerSe connecter pour vérifier ses messages privésConnexion

Louis sur les réseaux sociaux
Aller à la page: <  1, 2, 385, 86, 8797, 98, 99  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> ░ LOUIS DELORT & THE SHEPERDS -> L'actualité
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lililow
Modérateur

MessagePosté le: Mar 11 Juin - 17:32 (2013)    Sujet du message: Louis sur les réseaux sociaux Répondre en citant

Apparemment, Louis préfère Instagram à Twitter et Facebook !

"iPhone's Ashes"

"Soirée projecteur"

Publicité

MessagePosté le: Mar 11 Juin - 17:32 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Chloé_
Membre

MessagePosté le: Mar 11 Juin - 17:35 (2013)    Sujet du message: Louis sur les réseaux sociaux Répondre en citant

Et ben il est en forme sur Instagram  Mr. Green
Membre

MessagePosté le: Mar 11 Juin - 17:48 (2013)    Sujet du message: Louis sur les réseaux sociaux Répondre en citant

J'adore son briquet avec le petit fantôme !!

Léa
Membre

MessagePosté le: Mar 11 Juin - 19:13 (2013)    Sujet du message: Louis sur les réseaux sociaux Répondre en citant

Il doit avoir une passion pour les briquets. :3
laure21
Membre

MessagePosté le: Mar 11 Juin - 20:23 (2013)    Sujet du message: Louis sur les réseaux sociaux Répondre en citant

Haha Game Of Thrones ! Louis ce geek !  Mr. Green
Et la première photo c'est juste la perfection quoi !
mvll32
Membre

MessagePosté le: Mar 11 Juin - 22:38 (2013)    Sujet du message: Louis sur les réseaux sociaux Répondre en citant

Mais Game of Thrones c'est juste une série culte....!! Je suis totalement fan!!
laure21
Membre

MessagePosté le: Mar 11 Juin - 23:55 (2013)    Sujet du message: Louis sur les réseaux sociaux Répondre en citant

Haha non mais je sais, je comptais m'y mettre sérieusement cet été, j'ai vu le début et c'est génial ! Ca fait plaisir de voir que Louis sait choisir ses séries !  Mr. Green
mvll32
Membre

MessagePosté le: Mer 12 Juin - 00:46 (2013)    Sujet du message: Louis sur les réseaux sociaux Répondre en citant

Tu ne regretteras pas!! Mais il faut suivre!! Et oui,  Louis sait choisir ses séries!! Il suit aussi The Walking Dead! Cette série est vraiment excellente!! Même si un peu gore!!
Léa
Membre

MessagePosté le: Mer 12 Juin - 17:12 (2013)    Sujet du message: Louis sur les réseaux sociaux Répondre en citant

Publi facebook de Louis tout à l'heure. 

+ Nouvelle photo, y'a de l'action sur les réseaux sociaux en ce moment, surtout sur Insta  Mr. Green

Anouk
Membre

MessagePosté le: Mer 12 Juin - 17:55 (2013)    Sujet du message: Louis sur les réseaux sociaux Répondre en citant

Oh ils vont arrêter le quizz ! On croise les doigts pour que l'une d'entre nous gagne ! Wink
redpanties
Membre

MessagePosté le: Mer 12 Juin - 18:30 (2013)    Sujet du message: Louis sur les réseaux sociaux Répondre en citant

Une goprooooooooooooooooo !!!!!!!!!!!! (ouais je trouve ça limite plus intéressant que le quizz  Mr. Green )

"Vous êtes des malades, mais c'est sympa"
Laura
Modérateur principal

MessagePosté le: Mer 12 Juin - 22:38 (2013)    Sujet du message: Louis sur les réseaux sociaux Répondre en citant

Je voulais commenter sur la GoPro et quand j'ai vu les "Louis je t'aime", j'ai abandonné Mr. Green
Visiter le site web du posteur
Léa
Membre

MessagePosté le: Jeu 13 Juin - 17:44 (2013)    Sujet du message: Louis sur les réseaux sociaux Répondre en citant

Quoi qu'il publie, il y aura toujours ces filles (trop nombreuses) qui tentent d'attirer son attention avec des déclarations. C'est assez énervant à voir de l'extérieur, et ça dois être très agaçant pour lui aussi.. Enfin bon, je crois qu'il va falloir s'y habituer, malheureusement.
Laura96
Membre

MessagePosté le: Ven 14 Juin - 12:38 (2013)    Sujet du message: Louis sur les réseaux sociaux Répondre en citant

Et encore une nouvelle photo sur instagram  Okay :

28 novembre 2014 date tout simplement magique *_*
Ecila
Membre

MessagePosté le: Ven 14 Juin - 13:25 (2013)    Sujet du message: Louis sur les réseaux sociaux Répondre en citant

Ca y est il devient accro

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:19 (2016)    Sujet du message: Louis sur les réseaux sociaux

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> ░ LOUIS DELORT & THE SHEPERDS -> L'actualité Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 385, 86, 8797, 98, 99  >
Page 86 sur 99

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation