Index du Forum

Index du ForumFAQMembresGroupesRechercherS’enregistrerSe connecter pour vérifier ses messages privésConnexion

Louis sur les réseaux sociaux
Aller à la page: <  1, 2, 367, 68, 6997, 98, 99  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> ░ LOUIS DELORT & THE SHEPERDS -> L'actualité
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ecila
Membre

MessagePosté le: Ven 8 Mar - 20:14 (2013)    Sujet du message: Louis sur les réseaux sociaux Répondre en citant

Du coup c'était hier Anouk ! Smile

Publicité

MessagePosté le: Ven 8 Mar - 20:14 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lililow
Modérateur

MessagePosté le: Ven 8 Mar - 21:38 (2013)    Sujet du message: Louis sur les réseaux sociaux Répondre en citant

D'autres photos de cette soirée ont été postées (pour info, c'était une soirée privée, une sorte d'afterwork avec les animateurs de TF1 et quelques artistes pour fêter les 500 000 followers du compte TF1)

Ecila
Membre

MessagePosté le: Ven 8 Mar - 21:39 (2013)    Sujet du message: Louis sur les réseaux sociaux Répondre en citant

J'aime beaucoup la dernière !! Merci !! 

Laura
Modérateur principal

MessagePosté le: Ven 8 Mar - 22:21 (2013)    Sujet du message: Louis sur les réseaux sociaux Répondre en citant

Merci pour toutes ces photos, j'ai ouvert un topic spécial pour la soirée juste ICI et je les ai ajoutées dedans. =)
Visiter le site web du posteur
Anouk
Membre

MessagePosté le: Sam 9 Mar - 12:17 (2013)    Sujet du message: Louis sur les réseaux sociaux Répondre en citant

Ouahhh, très belles ces photos Smile
Eh du coup Alice j'ai loupé xD
Ecila
Membre

MessagePosté le: Sam 9 Mar - 12:25 (2013)    Sujet du message: Louis sur les réseaux sociaux Répondre en citant

Anouk c'était une soirée privée pas diffusée à la télé 

Anouk
Membre

MessagePosté le: Sam 9 Mar - 17:12 (2013)    Sujet du message: Louis sur les réseaux sociaux Répondre en citant

Ah ok ^^ Oula mais je plane moi xD
laure21
Membre

MessagePosté le: Dim 10 Mar - 12:46 (2013)    Sujet du message: Louis sur les réseaux sociaux Répondre en citant

Bon j'ai quand même réussi à suivre un peu l'actu sur les réseaux sociaux mais merciiii pour les photos Instagram que je désespère de ne pas pouvoir voir...
lilixee
Membre

MessagePosté le: Dim 10 Mar - 15:02 (2013)    Sujet du message: Louis sur les réseaux sociaux Répondre en citant

Comment ça que tu ne peux pas voir ? On peut même sans avoir instagram généralement, non ? 

*Le rock, l’aventure et l’amour de la détermination.*
laure21
Membre

MessagePosté le: Dim 10 Mar - 15:06 (2013)    Sujet du message: Louis sur les réseaux sociaux Répondre en citant

Ben moi j'arrive pas...
lilixee
Membre

MessagePosté le: Dim 10 Mar - 15:22 (2013)    Sujet du message: Louis sur les réseaux sociaux Répondre en citant

Pour Louis, clique sur le lien d'une de ses photos instagram qu'il publie sur twitter et après quand t'es sur la photo, clique sur son icône (celle où il chante Creep) en haut à gauche de la photo. Et normalement tu verras tout son instagram Smile

*Le rock, l’aventure et l’amour de la détermination.*
laure21
Membre

MessagePosté le: Mar 12 Mar - 13:31 (2013)    Sujet du message: Louis sur les réseaux sociaux Répondre en citant

Merciiiiiiiiii Alix !!! Il faut que je te le dise : tu es fabuleuse !  Wink
Lililow
Modérateur

MessagePosté le: Ven 15 Mar - 21:38 (2013)    Sujet du message: Louis sur les réseaux sociaux Répondre en citant

Quelques infos pour le clip, on dit "merci Louis !" weed

Ecila
Membre

MessagePosté le: Ven 15 Mar - 21:40 (2013)    Sujet du message: Louis sur les réseaux sociaux Répondre en citant

Et il a posté une photo sur insta

Lililow
Modérateur

MessagePosté le: Ven 15 Mar - 22:00 (2013)    Sujet du message: Louis sur les réseaux sociaux Répondre en citant

C'est vrai, je n'avais pas vu, la voilà :

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:16 (2016)    Sujet du message: Louis sur les réseaux sociaux

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> ░ LOUIS DELORT & THE SHEPERDS -> L'actualité Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 367, 68, 6997, 98, 99  >
Page 68 sur 99

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation