Index du Forum

Index du ForumFAQMembresGroupesRechercherS’enregistrerSe connecter pour vérifier ses messages privésConnexion

Louis de retour dans l’Ain - séance de dédicaces le 19 mai
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> ░ LOUIS DELORT & THE SHEPERDS -> L'actualité
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
lilixee
Membre

MessagePosté le: Lun 25 Juin - 15:46 (2012)    Sujet du message: Louis de retour dans l’Ain - séance de dédicaces le 19 mai Répondre en citant

Exact ! Les trois trucs qui vont pas vraiment ensemble quoi aha Wink

*Le rock, l’aventure et l’amour de la détermination.*
Publicité

MessagePosté le: Lun 25 Juin - 15:46 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
laure21
Membre

MessagePosté le: Lun 25 Juin - 15:46 (2012)    Sujet du message: Louis de retour dans l’Ain - séance de dédicaces le 19 mai Répondre en citant

redpanties a écrit:
Avec la veste qu'il porte sur ton avatar aussi Alix!

Aussi !! Il était pas arrivé avec le jour du casting ? Pantalon à carreau, T-shirt vert ET veste !  Mr. Green
redpanties
Membre

MessagePosté le: Lun 25 Juin - 15:48 (2012)    Sujet du message: Louis de retour dans l’Ain - séance de dédicaces le 19 mai Répondre en citant

On peut rajouter à la panoplie le chapeau + les bottes!

"Vous êtes des malades, mais c'est sympa"
lilixee
Membre

MessagePosté le: Lun 25 Juin - 15:49 (2012)    Sujet du message: Louis de retour dans l’Ain - séance de dédicaces le 19 mai Répondre en citant

Ah le chapeau...j'aime trop Smile
Ca fait un joli ensemble ! :P

laure21
Membre

MessagePosté le: Lun 25 Juin - 15:52 (2012)    Sujet du message: Louis de retour dans l’Ain - séance de dédicaces le 19 mai Répondre en citant

J'avais presque oublié le chapeau !  :P
Non mais on se moque n'empêche que j'ai bien aimé moi quand il est arrivé ! Ça lui donnait un petit côté anglo-saxon ça m'a bien plu !  Very Happy
redpanties
Membre

MessagePosté le: Lun 25 Juin - 15:53 (2012)    Sujet du message: Louis de retour dans l’Ain - séance de dédicaces le 19 mai Répondre en citant

Moi j'ai détesté! Enfin sur le coup parce qu'avec du recul en fait j'aime plutôt pas mal  Mr. Green

lilixee
Membre

MessagePosté le: Lun 25 Juin - 15:54 (2012)    Sujet du message: Louis de retour dans l’Ain - séance de dédicaces le 19 mai Répondre en citant

Oui j'avais trouvé ça sympa, mais j'étais pas trop emballée non plus. Quand il a commencé à chanter je me suis dit "Non en fait il peut se le permettre, quand il chante ça rattrape" aha

laure21
Membre

MessagePosté le: Lun 25 Juin - 15:56 (2012)    Sujet du message: Louis de retour dans l’Ain - séance de dédicaces le 19 mai Répondre en citant

De toutes façons moi au moment où j'ai vu le tatouage People Are Strange, je lui autorisais tout, c'était déjà mon favori ! muahaha  Mr. Green
lilixee
Membre

MessagePosté le: Lun 25 Juin - 15:57 (2012)    Sujet du message: Louis de retour dans l’Ain - séance de dédicaces le 19 mai Répondre en citant

Ah ouais mais je l'avais pas repéré au départ :P C'est moi où on fait encore du HS ?

redpanties
Membre

MessagePosté le: Lun 25 Juin - 15:57 (2012)    Sujet du message: Louis de retour dans l’Ain - séance de dédicaces le 19 mai Répondre en citant

Oui encore  :cry:  C'est quoi le futur topic: les goûts vestimentaires de Louis: pour ou contre?

laure21
Membre

MessagePosté le: Lun 25 Juin - 15:59 (2012)    Sujet du message: Louis de retour dans l’Ain - séance de dédicaces le 19 mai Répondre en citant

Pour parce que c'est un de nos principaux sujets de HS !  Embarassed
lilixee
Membre

MessagePosté le: Lun 25 Juin - 16:00 (2012)    Sujet du message: Louis de retour dans l’Ain - séance de dédicaces le 19 mai Répondre en citant

Pour, maîtresse des nouveaux topics Mr. Green

Emma
Membre

MessagePosté le: Lun 25 Juin - 16:32 (2012)    Sujet du message: Louis de retour dans l’Ain - séance de dédicaces le 19 mai Répondre en citant

Vous me faites trop rire !! Moi c'est pareil au debut j'ai pas trop adhérer mais en fait ca va bien avec son personnage! Ce mec ne doit pas se ruiner en shopping lol
Par contre les bottes je vois pas ??
Et apparament il aurait ressorti le pantalon a carreau et le t-shirt vert hier a Toulon ... Bizarre ...
lilixee
Membre

MessagePosté le: Lun 25 Juin - 18:56 (2012)    Sujet du message: Louis de retour dans l’Ain - séance de dédicaces le 19 mai Répondre en citant

Mais ce pantalon et ce tee-shirt il s'en sépare plus quoi xD

Anouk
Membre

MessagePosté le: Lun 25 Juin - 19:02 (2012)    Sujet du message: Louis de retour dans l’Ain - séance de dédicaces le 19 mai Répondre en citant

Non mais cherchez pas il fait une fixation sur son chapeau, son tee shirt vert, son pantalon à carreaux et sa veste =)
Mais on l'aime comme ça x)
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:13 (2017)    Sujet du message: Louis de retour dans l’Ain - séance de dédicaces le 19 mai

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> ░ LOUIS DELORT & THE SHEPERDS -> L'actualité Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >
Page 4 sur 5

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation