Index du Forum

Index du ForumFAQMembresGroupesRechercherS’enregistrerSe connecter pour vérifier ses messages privésConnexion

Louis de retour dans l’Ain - séance de dédicaces le 19 mai
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> ░ LOUIS DELORT & THE SHEPERDS -> L'actualité
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Carribou
Invité

MessagePosté le: Lun 21 Mai - 20:32 (2012)    Sujet du message: Louis de retour dans l’Ain - séance de dédicaces le 19 mai Répondre en citant

Merci Sandrine! 
Quel beau moment vous avez dû partager: En toute simplicité, loin du staff et des paillettes des maisons de disques! 
Publicité

MessagePosté le: Lun 21 Mai - 20:32 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Laura
Modérateur principal

MessagePosté le: Lun 21 Mai - 21:09 (2012)    Sujet du message: Louis de retour dans l’Ain - séance de dédicaces le 19 mai Répondre en citant

Bienvenue ici Carribou et merci pour ton inscription Smile
Je t'invite à te présenter ici aux autres membres si tu le souhaites !
Visiter le site web du posteur
Laura
Modérateur principal

MessagePosté le: Mar 22 Mai - 13:48 (2012)    Sujet du message: Louis de retour dans l’Ain - séance de dédicaces le 19 mai Répondre en citant

D'autres photos postées par la @TeamLouisDelort sur Twitter :

Solene
Membre

MessagePosté le: Mer 23 Mai - 10:03 (2012)    Sujet du message: Louis de retour dans l’Ain - séance de dédicaces le 19 mai Répondre en citant

merciii super look commme d habitude Very HappyVery Happy
Laura
Modérateur principal

MessagePosté le: Sam 26 Mai - 22:13 (2012)    Sujet du message: Louis de retour dans l’Ain - séance de dédicaces le 19 mai Répondre en citant

@LucilleGLD a eu la gentillesse de m'envoyer par mail son résumé de la séance de dédicaces, pour que tout le monde puisse en profiter Smile

"J'ai vu Louis le 19 mai, a sa séance de dédicasse à St Trivier. Je suis arrivée vers 19h et il y avait énormément de monde. Louis est arrivé vers 19h30,et quand il est arrivé il nous a salué et tout, normal, et il avait l'air surpris qu'il y est autant de monde, c'était mignon. Ensuite, après 4h30 d'attente, je suis enfin arrivé au niveau de la scène où était Louis et il y avait Victo et Lucas (du groupe The Sheperds), donc j'ai fait une photo avec Victo, je voulais en faire une avec Lucas aussi mais il était au téléphone. Et puis je suis montée sur la scène, quand j'ai vu Louis j'ai commencer à stresser, je savais pas quoi dire et tout (oui je suis super timide, c'est limite handicapant parfois) et donc j'ai commencer à trembler. J'ai poser mes deux photos à dédicacer, et il me dit "c'est pour qui" donc je lui dis mon prénom, au début il avait mal compris etc, ensuite il s'est trompé, au lieu de mettre "Lucille" il a mit "Lucie" donc je lui ai dis, il m'a dit "ah attend ca se réctifie" donc il a corrigé. Puis il a signé le 2e autographe, ensuite je lui ai fais la bise, puis ma soeur nous as pris en photo. Il a été vraiment sympa parce que à la base on n'avait plus le droit de faire de photos avec lui, et on avait le droit à seulement une dédicace par personne, et il a tout accepté. En plus c'était dur pour lui parce qu'il nous a dit qu'il commencait à galérer, il avait l'air crevé et tout, et il restait encore du monde derrière nous. Ensuite je suis partie, parce que j'avais encore 1h de route, il était déjà 00h, et je devais me lever tôt le lendemain. Mais des amies a ma soeur sont restées et apparement il a chanté à la fin, il était un peu intimidé et tout. Louis mérite vraiment d'aller loin, c'est un gars en or, il est vraiment gentil, et il a un talent de malade. J'en garderais un merveilleux souvenir et j'espere qu'il en refera."

Un grand merci à elle Smile
TinyDancer
Administrateur

MessagePosté le: Dim 27 Mai - 12:48 (2012)    Sujet du message: Louis de retour dans l’Ain - séance de dédicaces le 19 mai Répondre en citant

Merci à Lucille, très sympa. 

jipo
Membre

MessagePosté le: Lun 28 Mai - 15:10 (2012)    Sujet du message: Louis de retour dans l’Ain - séance de dédicaces le 19 mai Répondre en citant

Les personnes qui y était on eu de la chance ! Sad
Membre

MessagePosté le: Mar 5 Juin - 22:42 (2012)    Sujet du message: Louis de retour dans l’Ain - séance de dédicaces le 19 mai Répondre en citant

Il y a d'autres photos de Louis ce soir-là, ici http://www.facebook.com/media/set/?set=a.369011956494705.84201.223685964360…
Laura
Modérateur principal

MessagePosté le: Mar 5 Juin - 23:09 (2012)    Sujet du message: Louis de retour dans l’Ain - séance de dédicaces le 19 mai Répondre en citant

Super, merci beaucoup pour le lien Wink
Adott
Membre

MessagePosté le: Dim 10 Juin - 00:30 (2012)    Sujet du message: Louis de retour dans l’Ain - séance de dédicaces le 19 mai Répondre en citant

Cool! Merci à Sandrine pour les vidéos, au moins on a pu les voir  :P  et merci aussi à Lucille pour le compte rendu  Okay  et c'est vrai il mérite d'aller très loin, il a le coeur sur la main! Pas beaucoup de chanteurs auraient voulu faire des dédicaces pendant 4h30 et en plus chanter par la suite..
lilixee
Membre

MessagePosté le: Jeu 14 Juin - 20:53 (2012)    Sujet du message: Louis de retour dans l’Ain - séance de dédicaces le 19 mai Répondre en citant

Il faudrait quand même qu'il oublie ce pantalon...quoi que bientôt il va finir par faire tout son charme aha Very Happy
C'est tellement généreux de faire autant d'heures de dédicaces, un mec bien (ou parfait surtout) Wink

*Le rock, l’aventure et l’amour de la détermination.*
Anouk
Membre

MessagePosté le: Mar 19 Juin - 14:43 (2012)    Sujet du message: Louis de retour dans l’Ain - séance de dédicaces le 19 mai Répondre en citant

C'est trop sympa de faire un mini concert après avoir fini 4h30 de dédicaces à 00h Wink
Anouk
Membre

MessagePosté le: Lun 25 Juin - 11:51 (2012)    Sujet du message: Louis de retour dans l’Ain - séance de dédicaces le 19 mai Répondre en citant

Ayayaya Louis il portait le même tee shirt que celui qu'il avait au moment ou il est arriver au concert Wink Mon dieu que de souvenir. Maintenant ce tee shirt est symbolique pour moi, il représente ma rencontre avec Louis <3
[je suis malade je sais]
lilixee
Membre

MessagePosté le: Lun 25 Juin - 13:22 (2012)    Sujet du message: Louis de retour dans l’Ain - séance de dédicaces le 19 mai Répondre en citant

Non mais je crois qu'il connait une grande histoire d'amour avec ce tee shirt, un peu comme le pantalon à carreaux !

*Le rock, l’aventure et l’amour de la détermination.*
redpanties
Membre

MessagePosté le: Lun 25 Juin - 15:44 (2012)    Sujet du message: Louis de retour dans l’Ain - séance de dédicaces le 19 mai Répondre en citant

Avec la veste qu'il porte sur ton avatar aussi Alix!

"Vous êtes des malades, mais c'est sympa"
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:26 (2016)    Sujet du message: Louis de retour dans l’Ain - séance de dédicaces le 19 mai

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> ░ LOUIS DELORT & THE SHEPERDS -> L'actualité Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >
Page 3 sur 5

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation