Index du Forum

Index du ForumFAQMembresGroupesRechercherS’enregistrerSe connecter pour vérifier ses messages privésConnexion

Louis de retour dans l’Ain - séance de dédicaces le 19 mai
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> ░ LOUIS DELORT & THE SHEPERDS -> L'actualité
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Minette hystérique
Membre

MessagePosté le: Dim 20 Mai - 18:08 (2012)    Sujet du message: Louis de retour dans l’Ain - séance de dédicaces le 19 mai Répondre en citant

Il y a une personne qui a mis beaucoup de photos sur sa page personnelle, voici son lien :
Edité

Dernière édition par Minette hystérique le Dim 20 Mai - 18:15 (2012); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Dim 20 Mai - 18:08 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
sandrine
Membre

MessagePosté le: Dim 20 Mai - 18:12 (2012)    Sujet du message: Louis de retour dans l’Ain - séance de dédicaces le 19 mai Répondre en citant

Alors un petit topo de la soirée : les bénévoles étaient présents dès le début d'après midi afin de préparer la salle, les sandwich et les boissons

15h30 des personnes entraient déjà dans la salle malheureusement pour eux ils n'ont pas pu y rester lol)

17h du monde attendait devant la porte

19h ouverture des portes

20h arrivée de Louis (qui avait du retard) et début des dédicaces

00h30 fin des dédicaces (+1 000 personnes présentes) 4h30 de dédicaces, le pauvre Louis n'en pouvait plus mais il a terminé malgré tout

petite pause casse croute pour Louis qui n'avait rien avalé

suivis d'un petit concert improvisé malgré la fatigue

manque Halleluja que je n'ai pas encore récupéré

Dernière édition par sandrine le Dim 20 Mai - 18:15 (2012); édité 1 fois
sandrine
Membre

MessagePosté le: Dim 20 Mai - 18:13 (2012)    Sujet du message: Louis de retour dans l’Ain - séance de dédicaces le 19 mai Répondre en citant

je connais très bien cette personne et je ne suis pas sûre qu'elle accepte que son mur circule comme ça sur internet
Minette hystérique
Membre

MessagePosté le: Dim 20 Mai - 18:16 (2012)    Sujet du message: Louis de retour dans l’Ain - séance de dédicaces le 19 mai Répondre en citant

sandrine a écrit:
je connais très bien cette personne et je ne suis pas sûre qu'elle accepte que son mur circule comme ça sur internet

D'accord j'ai édité, désolée !
Merci beaucoup pour le partage, vidéos, photos, c'est super, j'en espérais même pas autant !  Okay
sandrine
Membre

MessagePosté le: Dim 20 Mai - 18:21 (2012)    Sujet du message: Louis de retour dans l’Ain - séance de dédicaces le 19 mai Répondre en citant

pas de soucis mais avant de citer des personnes comme ça demandez leur avant Wink

si j'ai le temps je vous en mettrais d'autres (la vie de famille avant tout) il faut que je fasse le trie 150 photos (de tous les bénévoles)
Laura
Modérateur principal

MessagePosté le: Dim 20 Mai - 18:27 (2012)    Sujet du message: Louis de retour dans l’Ain - séance de dédicaces le 19 mai Répondre en citant

C'est l'occasion de faire quelques précisions : lorsqu'on poste sur une page publique où il y a 60000 personnes, il faut savoir qu'on prend le risque de se retrouver ailleurs (surtout avec les fonctions de partage ...). Donc à condition de citer la source, les liens/photos/pseudos ne sont pas interdits.
 Evidemment, les contestations sont légitimes et acceptées !
Par contre, en ce qui concerne les profils personnels, il serait préférable de demander l'autorisation avant de les poster, en effet.
Voilà, c'était juste pour "différencier" les deux contextes ^^

En tout cas merci à tous ceux qui sont passés pour poster des photos et vos revues, c'est génial, on ne pouvait espérer mieux Smile

Dernière édition par Laura le Dim 20 Mai - 19:05 (2012); édité 1 fois
Visiter le site web du posteur
sandrine
Membre

MessagePosté le: Dim 20 Mai - 19:02 (2012)    Sujet du message: Louis de retour dans l’Ain - séance de dédicaces le 19 mai Répondre en citant

le titre de la 2ème chanson c'est old fears (the sheperds)
Laura
Modérateur principal

MessagePosté le: Dim 20 Mai - 19:03 (2012)    Sujet du message: Louis de retour dans l’Ain - séance de dédicaces le 19 mai Répondre en citant

Oh cool !
Merci Smile
(En ce qui concerne les photos de l'autre sujet, pas de raison de le supprimer, ce sont les tiennes, tu as même eu la gentillesse de nous en ajouter d'autres en plus de venir jusqu'ici pour nous raconter tout ça !)
sandrine
Membre

MessagePosté le: Lun 21 Mai - 09:04 (2012)    Sujet du message: Louis de retour dans l’Ain - séance de dédicaces le 19 mai Répondre en citant

ça vous tente la dernière vidéo ??? lol

TinyDancer
Administrateur

MessagePosté le: Lun 21 Mai - 12:24 (2012)    Sujet du message: Louis de retour dans l’Ain - séance de dédicaces le 19 mai Répondre en citant

Merci beaucoup Sandrine <3 
Magnifique. 
Laura
Modérateur principal

MessagePosté le: Lun 21 Mai - 14:01 (2012)    Sujet du message: Louis de retour dans l’Ain - séance de dédicaces le 19 mai Répondre en citant

J'aime !
Encore merci Sandrine !
Solene
Membre

MessagePosté le: Lun 21 Mai - 14:20 (2012)    Sujet du message: Louis de retour dans l’Ain - séance de dédicaces le 19 mai Répondre en citant

Extra !! :-D merci pour nous qui n avons pas pu y assister ! Car trop loins ! Mais c est comme si on y étais Very Happy
Laura
Modérateur principal

MessagePosté le: Lun 21 Mai - 15:14 (2012)    Sujet du message: Louis de retour dans l’Ain - séance de dédicaces le 19 mai Répondre en citant

Une autre photo que Marianne a partagé sur page de Louis :

Melle
Membre

MessagePosté le: Lun 21 Mai - 19:37 (2012)    Sujet du message: Louis de retour dans l’Ain - séance de dédicaces le 19 mai Répondre en citant

Merci beaucoup pour les vidéos Sandrine !
J'ador quand il chante Old fears Very Happy
Lililow
Modérateur

MessagePosté le: Lun 21 Mai - 20:15 (2012)    Sujet du message: Louis de retour dans l’Ain - séance de dédicaces le 19 mai Répondre en citant

Merci beaucoup pour ces vidéos Very Happy Chanteur, musicien, compositeur, Louis, c'était pas The Voice qu'il fallait faire, c'était The Artist !
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:04 (2017)    Sujet du message: Louis de retour dans l’Ain - séance de dédicaces le 19 mai

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> ░ LOUIS DELORT & THE SHEPERDS -> L'actualité Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >
Page 2 sur 5

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation