Index du Forum

Index du ForumFAQMembresGroupesRechercherS’enregistrerSe connecter pour vérifier ses messages privésConnexion

Louis de retour dans l’Ain - séance de dédicaces le 19 mai
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> ░ LOUIS DELORT & THE SHEPERDS -> L'actualité
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
TinyDancer
Administrateur

MessagePosté le: Lun 14 Mai - 22:03 (2012)    Sujet du message: Louis de retour dans l’Ain - séance de dédicaces le 19 mai Répondre en citant

Il sera en séance de dédicaces à la salle des fêtes de Saint-Trivier-sur-Moignans de 19 à 23 heures.  

Dernière édition par TinyDancer le Dim 20 Mai - 17:40 (2012); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Lun 14 Mai - 22:03 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
TurtlePepper
Membre

MessagePosté le: Ven 18 Mai - 18:33 (2012)    Sujet du message: Dédicace Louis Répondre en citant

Est-ce que cette information est sur? Et l'horaire? Car j'ai prévu d'y aller mais il ne faudrait pas que je le loupe :P
TinyDancer
Administrateur

MessagePosté le: Ven 18 Mai - 18:58 (2012)    Sujet du message: Louis de retour dans l’Ain - séance de dédicaces le 19 mai Répondre en citant

TurtlePepper a écrit:
Est-ce que cette information est sur? Et l'horaire? Car j'ai prévu d'y aller mais il ne faudrait pas que je le loupe :P

Hello, et bienvenue sur le forum. N'hésite pas à te présenter ici.
L'info a été postée par le journal Le Progrès, ainsi que par Victo, le bassiste des Sheperds, donc on peut la considérer comme fiable. 
J'espère que tu passeras un bon moment et que tu viendras nous raconter ça sur le forum ensuite Smile
TurtlePepper
Membre

MessagePosté le: Ven 18 Mai - 23:28 (2012)    Sujet du message: Dédicace Louis Répondre en citant

Merci beaucoup, je ne manquerai pas de le raconter Smile J'ai hâte!!

Je file me présenter! Wink
Laura
Modérateur principal

MessagePosté le: Sam 19 Mai - 15:44 (2012)    Sujet du message: Louis de retour dans l’Ain - séance de dédicaces le 19 mai Répondre en citant

Je lance un petit appel un peu tardif, mais qui ne tente rien n'a rien !
Est-ce que quelqu'un se rendant à la séance de dédicaces pourrait essayer de nous avoir une dédicace au nom du forum ? Ce serait génial ! Evidemment, que si cela est possible, mais bon, étant donné l'accessibilité de Louis, je n'ose pas croire qu'il soit à un autographe près Smile
Visiter le site web du posteur
TinyDancer
Administrateur

MessagePosté le: Sam 19 Mai - 19:56 (2012)    Sujet du message: Louis de retour dans l’Ain - séance de dédicaces le 19 mai Répondre en citant

Source
Laura
Modérateur principal

MessagePosté le: Sam 19 Mai - 20:15 (2012)    Sujet du message: Louis de retour dans l’Ain - séance de dédicaces le 19 mai Répondre en citant

Source
TinyDancer
Administrateur

MessagePosté le: Dim 20 Mai - 09:29 (2012)    Sujet du message: Louis de retour dans l’Ain - séance de dédicaces le 19 mai Répondre en citant

Petit concert en prime.
Quelqu'un connait la playlist ?

Postée par @LenaSmileee

Dernière édition par TinyDancer le Dim 20 Mai - 10:44 (2012); édité 1 fois
TinyDancer
Administrateur

MessagePosté le: Dim 20 Mai - 10:43 (2012)    Sujet du message: Louis de retour dans l’Ain - séance de dédicaces le 19 mai Répondre en citant

Postée par @PatateVerteSara
Laura
Modérateur principal

MessagePosté le: Dim 20 Mai - 15:26 (2012)    Sujet du message: Louis de retour dans l’Ain - séance de dédicaces le 19 mai Répondre en citant

Postée par @WithPassion85

Postée par Cathy Rond sur la page de Louis :

Postées par Sandrine Rambout sur la page de Louis :

Laura
Modérateur principal

MessagePosté le: Dim 20 Mai - 17:14 (2012)    Sujet du message: Louis de retour dans l’Ain - séance de dédicaces le 19 mai Répondre en citant

D'après une vidéo postée par une fan (toujours Sandrine Rambout) sur sa page, Louis a chanté Video Games Smile
Malheureusement, je ne peux pas vous la poster ici, il faudrait attendre d'en trouver sur Youtube.

D'autres photos postées par Sandrine Rambout (toujours sur la page de Louis) :

Dernière édition par Laura le Dim 20 Mai - 19:02 (2012); édité 3 fois
sarah
Membre

MessagePosté le: Dim 20 Mai - 17:23 (2012)    Sujet du message: Louis de retour dans l’Ain - séance de dédicaces le 19 mai Répondre en citant

Louis a chanter : Vidéo games , Hallelujah et une autre chanson de son groupe que je ne connais pas son nom désoler Smile
_Laura a écrit:

D'après une vidéo postée par une fan sur sa page (toujours Sandrine Rambout), Louis a chanté Video Games Smile
Malheureusement, je ne peux pas vous la poster ici, il faudrait attendre d'en trouver sur Youtube.
(Je l'ai partagée sur notre page Facebook)

D'autres photos postées par Sandrine Rambout :

Membre

MessagePosté le: Dim 20 Mai - 17:32 (2012)    Sujet du message: Louis de retour dans l’Ain - séance de dédicaces le 19 mai Répondre en citant

TinyDancer a écrit:

Postée par @PatateVerteSara

Cette soirée était super, beaucoup de monde étais là pour avoir un autographe ou une photo avec Louis, on a eu la Chance d'avoir les deux .. Merci a Louis qui a assuré, malgré le monde et la fatigue, je pense. C'étais très gentil d'organiser ça, pour tout les gens de sa région qui l'on soutenu du début .. & ce Concert a la fin étais juste magnifique, des frissons de l'entendre chanter !! Merci Louis, on t'aime ! <3

@Anna_Capucine ! :-)
sandrine
Membre

MessagePosté le: Dim 20 Mai - 17:38 (2012)    Sujet du message: Louis de retour dans l’Ain - séance de dédicaces le 19 mai Répondre en citant

je viens de voir que mes photos avaient déjà été mises (vous pouvez donc supprimer l'autre poste, pour la video je vais l'heberger sur youtube comme ça vous pourrez la voir.

Grosse journée pour nous tous, les bénévoles, mais cela en valait la peine.
TinyDancer
Administrateur

MessagePosté le: Dim 20 Mai - 17:43 (2012)    Sujet du message: Louis de retour dans l’Ain - séance de dédicaces le 19 mai Répondre en citant

Merci à tous pour les détails et les photos !

Sandrine, sais-tu combien il y avait de monde à peu près ? Et le titre des Sheperds que Louis a joué en plus de Video Games et Hallelujah ?
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:56 (2016)    Sujet du message: Louis de retour dans l’Ain - séance de dédicaces le 19 mai

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> ░ LOUIS DELORT & THE SHEPERDS -> L'actualité Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >
Page 1 sur 5

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation