Index du Forum

Index du ForumFAQMembresGroupesRechercherS’enregistrerSe connecter pour vérifier ses messages privésConnexion

Louis sur Direct8 ce soir 18h45 avec Al.Hy et Aude
Aller à la page: <  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> ░ THE VOICE -> The Voice
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
laure21
Membre

MessagePosté le: Ven 15 Juin - 23:54 (2012)    Sujet du message: Louis sur Direct8 ce soir 18h45 avec Al.Hy et Aude Répondre en citant

Je me doutais bien qu'il l'avait repris !!! Je m'attendais à ce qu'il le fasse, mais j'avais pas entendu ! Mais c'est vrai que Nikos se corrige après !! (je sens qu'il va falloir créer un topic "Citations de Louis" parce que là on part pour un gros HS !)
Mais je vais quand même le continuer parce que j'aime quand Louis remercie quelqu'un et il le fait ici : "Merci Jean-Marc !" mais c'est ses "Merci Nikos" qui me tuaient à chaque fois !  Mr. Green   D'ailleurs je sais qu'il y a une prestation de la finale après laquelle il l'a fait deux fois en 1 minute j'étais morte ! x)

Edit : Je crois que je suis sourde en fait, j'ai rien entendu de tout ça !
Publicité

MessagePosté le: Ven 15 Juin - 23:54 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Fni
Membre

MessagePosté le: Sam 16 Juin - 00:00 (2012)    Sujet du message: Louis sur Direct8 ce soir 18h45 avec Al.Hy et Aude Répondre en citant

C'est à la fin ;D
lilixee
Membre

MessagePosté le: Sam 16 Juin - 00:02 (2012)    Sujet du message: Louis sur Direct8 ce soir 18h45 avec Al.Hy et Aude Répondre en citant

Laure21 a écrit:

Mais je vais quand même le continuer parce que j'aime quand Louis remercie quelqu'un et il le fait ici : "Merci Jean-Marc !" mais c'est ses "Merci Nikos" qui me tuaient à chaque fois !  Mr. Green   D'ailleurs je sais qu'il y a une prestation de la finale après laquelle il l'a fait deux fois en 1 minute j'étais morte ! x)

Oui après Somebody that I used to know aha ! "merci Nikos" tous mignons !

J'allais mettre la vidéo, tu m'as devancée Wink

*Le rock, l’aventure et l’amour de la détermination.*
Fni
Membre

MessagePosté le: Sam 16 Juin - 00:05 (2012)    Sujet du message: Louis sur Direct8 ce soir 18h45 avec Al.Hy et Aude Répondre en citant

Faut croire que j'arrête pas aujourd'hui ^^ Désolée
laure21
Membre

MessagePosté le: Sam 16 Juin - 00:19 (2012)    Sujet du message: Louis sur Direct8 ce soir 18h45 avec Al.Hy et Aude Répondre en citant

Hahaha c'est encore mieux que dans mes souvenirs !!  Very Happy
lilixee
Membre

MessagePosté le: Sam 16 Juin - 00:25 (2012)    Sujet du message: Louis sur Direct8 ce soir 18h45 avec Al.Hy et Aude Répondre en citant

"Je suis un objet" --> révélatiiiiion ! En fait chacune de ses réplique va vraiment devenir mythique aha ! Bref on s'égare de trop là humhum

TinyDancer
Administrateur

MessagePosté le: Sam 16 Juin - 11:01 (2012)    Sujet du message: Louis sur Direct8 ce soir 18h45 avec Al.Hy et Aude Répondre en citant

Oui, clairement Louis n'a pas l'intention de laisser qui que ce soit (bam! Morandini) essayer de lui faire dire des choses qu'ils ne pense pas, et s'il le fait avec humour (bam! Nikos), c'est encore mieux.  
laure21
Membre

MessagePosté le: Sam 16 Juin - 11:04 (2012)    Sujet du message: Louis sur Direct8 ce soir 18h45 avec Al.Hy et Aude Répondre en citant

N'empêche je souligne quand même qu'ils ont dû se sentir mal à la fin de l'émission quand ils font les pronostics et qu'à un moment ils sortent : "c'est Louis le beau gosse de la bande qui arrive deuxième !".
lilixee
Membre

MessagePosté le: Sam 16 Juin - 11:04 (2012)    Sujet du message: Louis sur Direct8 ce soir 18h45 avec Al.Hy et Aude Répondre en citant

Oui d'ailleurs je crois me rappeler qu'on voit la tête de Louis à ce moment là, il a l'air heureux hamham ^^

laure21
Membre

MessagePosté le: Sam 16 Juin - 11:06 (2012)    Sujet du message: Louis sur Direct8 ce soir 18h45 avec Al.Hy et Aude Répondre en citant

Oui il a une sorte de sourire forcé, genre :"je suis poli je vais rien dire mais j'en pense pas moins."
redpanties
Membre

MessagePosté le: Sam 16 Juin - 11:07 (2012)    Sujet du message: Louis sur Direct8 ce soir 18h45 avec Al.Hy et Aude Répondre en citant

C'est à quel moment? Je me rappelle plus de ça Sad

"Vous êtes des malades, mais c'est sympa"
lilixee
Membre

MessagePosté le: Sam 16 Juin - 11:11 (2012)    Sujet du message: Louis sur Direct8 ce soir 18h45 avec Al.Hy et Aude Répondre en citant

Situ retournes sur le lien, ils commencent à parler de leurs pronostics à partir de 58min et le moment exact c'est 58'20 Wink

redpanties
Membre

MessagePosté le: Sam 16 Juin - 11:16 (2012)    Sujet du message: Louis sur Direct8 ce soir 18h45 avec Al.Hy et Aude Répondre en citant

Ah merci! Smile
Oh le regard qu'il lance, genre "okkkkkk mais cassez vous sérieux avec vos commentaires bidons"  Mr. Green

"Vous êtes des malades, mais c'est sympa"
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:17 (2016)    Sujet du message: Louis sur Direct8 ce soir 18h45 avec Al.Hy et Aude

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> ░ THE VOICE -> The Voice Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation