Index du Forum

Index du ForumFAQMembresGroupesRechercherS’enregistrerSe connecter pour vérifier ses messages privésConnexion

Louis sur Direct8 ce soir 18h45 avec Al.Hy et Aude
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> ░ THE VOICE -> The Voice
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Plume
Membre

MessagePosté le: Dim 20 Mai - 12:37 (2012)    Sujet du message: Louis sur Direct8 ce soir 18h45 avec Al.Hy et Aude Répondre en citant

Je regarde en boucle.

"Vous voulez dire que votre physique fausse un peu la perception qu'on peut avoir de vous?"
"Non, non, non, les gens qui en parlent de ce physique veulent  fausser peut-être la perception du public"

Une tête bien faite et bien pleine Embarassed
Publicité

MessagePosté le: Dim 20 Mai - 12:37 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
redpanties
Membre

MessagePosté le: Ven 15 Juin - 15:21 (2012)    Sujet du message: Louis sur Direct8 ce soir 18h45 avec Al.Hy et Aude Répondre en citant

"On va commencer par parler de votre physique""POURQUOI??"

Excellent!

"Vous êtes des malades, mais c'est sympa"
laure21
Membre

MessagePosté le: Ven 15 Juin - 19:58 (2012)    Sujet du message: Louis sur Direct8 ce soir 18h45 avec Al.Hy et Aude Répondre en citant

"On est rentrés mais on y est pas installé." J'adore ce mec ! 
(on est toutes là à commenter chacune de ses phrases ! Genre tout ce qu'il a dit c'était intelligent quoi ! Encore une fois j'adore ce mec !  Very Happy  )
redpanties
Membre

MessagePosté le: Ven 15 Juin - 22:12 (2012)    Sujet du message: Louis sur Direct8 ce soir 18h45 avec Al.Hy et Aude Répondre en citant

Vous allez me prendre pour une folle mais j'ai tellement aimé ses réponses dans cette itw que je faisais des pauses toutes les 5 secondes pour les recopier en entier...  Laughing

Kim
Membre

MessagePosté le: Ven 15 Juin - 22:16 (2012)    Sujet du message: Louis sur Direct8 ce soir 18h45 avec Al.Hy et Aude Répondre en citant

Haha! C'est vrai qu'il a beaucoup de répartie! Vaut mieux dans ce milieu.
Membre

MessagePosté le: Ven 15 Juin - 22:53 (2012)    Sujet du message: Louis sur Direct8 ce soir 18h45 avec Al.Hy et Aude Répondre en citant

redpanties a écrit:
Vous allez me prendre pour une folle mais j'ai tellement aimé ses réponses dans cette itw que je faisais des pauses toutes les 5 secondes pour les recopier en entier...  Laughing

Comment te dire que j'ai fais exactement la même chose quand l'émission a été diffusée ! Ou alors juste histoire d'analyser et de me dire que ce mec est génial !  Very Happy  (au grand désespoir de ma mère qui regardait avec moi d'ailleurs ! )
lilixee
Membre

MessagePosté le: Ven 15 Juin - 23:25 (2012)    Sujet du message: Louis sur Direct8 ce soir 18h45 avec Al.Hy et Aude Répondre en citant

Laure21 a écrit:

Comment te dire que j'ai fais exactement la même chose quand l'émission a été diffusée ! Ou alors juste histoire d'analyser et de me dire que ce mec est génial !  Very Happy  (au grand désespoir de ma mère qui regardait avec moi d'ailleurs ! )
Ma mère désespérait déjà quand j'apprenais à The Voice que Louis était le prochain à passer, je préfère même pas qu'elle me voit devant une émission comme ça où je répèterait suite à chacune de ses réponses "Avoue quand même qu'il est génial !" xD
C'est clair qu'il a énormément de répartie, d'ailleurs quand ils lancent la petite question sur "le couple Louis/Al.Hy", Al.Hy peut pas en placer une tellement il se débrouille bien (quand il descend les médias aha Very Happy ).

*Le rock, l’aventure et l’amour de la détermination.*
laure21
Membre

MessagePosté le: Ven 15 Juin - 23:32 (2012)    Sujet du message: Louis sur Direct8 ce soir 18h45 avec Al.Hy et Aude Répondre en citant

Surtout que ma mère le trouve un peu prétentieux et hautain donc ça n'arrange pas les choses !!  Smile
Haha en fait à chaque fois ! Il y a un moment où ils posent les questions aux trois et les deux filles ne disent rien, il y a que Louis qui répond ! (il faut bien quelqu'un pour les remettre à leur place !  Smile  )
Laura
Modérateur principal

MessagePosté le: Ven 15 Juin - 23:39 (2012)    Sujet du message: Louis sur Direct8 ce soir 18h45 avec Al.Hy et Aude Répondre en citant

J'adore quand il fait "euh ouais pour rentrer au Conservatoire ... ouais ...."  Mr. Green
Visiter le site web du posteur
redpanties
Membre

MessagePosté le: Ven 15 Juin - 23:41 (2012)    Sujet du message: Louis sur Direct8 ce soir 18h45 avec Al.Hy et Aude Répondre en citant

Ou alors "Vous avez 18 je le rappelle, parce que quand on vous voit à la télé on peut penser que vous êtes plus vieux" et Louis qui répond "euh ouais peut-être"  Okay

lilixee
Membre

MessagePosté le: Ven 15 Juin - 23:42 (2012)    Sujet du message: Louis sur Direct8 ce soir 18h45 avec Al.Hy et Aude Répondre en citant

_Laura a écrit:

J'adore quand il fait "euh ouais pour rentrer au Conservatoire ... ouais ...."  Mr. Green

Aha tellement ! Un peu comme quand il avait dit à Nikos "Euh ouais bah c'est les notes du refrain d'Halleluja" ou je sais pas quoi en parlant de son tatouage Wink

Fni
Membre

MessagePosté le: Ven 15 Juin - 23:43 (2012)    Sujet du message: Louis sur Direct8 ce soir 18h45 avec Al.Hy et Aude Répondre en citant

lilixee a écrit:

Aha tellement ! Un peu comme quand il avait dit à Nikos "Euh ouais bah c'est les notes du refrain d'Halleluja" ou je sais pas quoi en parlant de son tatouage Wink

Ce passage là était juste excellent x')
redpanties
Membre

MessagePosté le: Ven 15 Juin - 23:48 (2012)    Sujet du message: Louis sur Direct8 ce soir 18h45 avec Al.Hy et Aude Répondre en citant

Fally17 a écrit:
lilixee a écrit:

Ce passage là était juste excellent x')

Je sais pas si vous avez relevé mais à ce moment là il a clashé Nikos trois fois. Nikos lui demande la signification de son tatouage en disant "Hallelujah il y a marqué?" et il lui répond "bah ouais, euh... c'est les notes du refrain", ensuite Nikos lui demande de se déplacer pour le montrer à la caméra, Louis dit "je suis un objet!", Nikos répond "vous n'êtes pas un objet vous êtes un artiste inspiré par un grand artiste qui s'appelle Léonard Cohen", réponse de Louis: "Buckley". Killer le type!!!

lilixee
Membre

MessagePosté le: Ven 15 Juin - 23:53 (2012)    Sujet du message: Louis sur Direct8 ce soir 18h45 avec Al.Hy et Aude Répondre en citant

redpanties a écrit:

Je sais pas si vous avez relevé mais à ce moment là il a clashé Nikos trois fois. Nikos lui demande la signification de son tatouage en disant "Hallelujah il y a marqué?" et il lui répond "bah ouais, euh... c'est les notes du refrain", ensuite Nikos lui demande de se déplacer pour le montrer à la caméra, Louis dit "je suis un objet!", Nikos répond "vous n'êtes pas un objet vous êtes un artiste inspiré par un grand artiste qui s'appelle Léonard Cohen", réponse de Louis: "Buckley". Killer le type!!!

Oui énorme ! Very Happy Puis Nikos qui essaie de se rattraper en mode "Oui reprise par Buckley ensuite..." aha

Fni
Membre

MessagePosté le: Ven 15 Juin - 23:54 (2012)    Sujet du message: Louis sur Direct8 ce soir 18h45 avec Al.Hy et Aude Répondre en citant

Ohlala il faut absolument que je revoie ça, je vais voir si je trouve une vidéo
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:19 (2016)    Sujet du message: Louis sur Direct8 ce soir 18h45 avec Al.Hy et Aude

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> ░ THE VOICE -> The Voice Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation