Index du Forum

Index du ForumFAQMembresGroupesRechercherS’enregistrerSe connecter pour vérifier ses messages privésConnexion

Le forum sur les réseaux sociaux !
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> ░ LE FORUM -> Le Forum
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
lilixee
Membre

MessagePosté le: Lun 25 Juin - 13:12 (2012)    Sujet du message: Le forum sur les réseaux sociaux ! Répondre en citant

_Laura a écrit:

Et moi un amour fou pour les membres ! Cool
De même ! J'ai déjà fait ma déclaration d'amour au forum mais pas encore aux membres...je prépare ça et je vous la fait aha :P

*Le rock, l’aventure et l’amour de la détermination.*
Publicité

MessagePosté le: Lun 25 Juin - 13:12 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
TinyDancer
Administrateur

MessagePosté le: Lun 25 Juin - 22:30 (2012)    Sujet du message: Le forum sur les réseaux sociaux ! Répondre en citant

Vous êtes extra.

Bon, on va peut-être s'arrêter là avec les compliments réciproques en série, hein :p
Laura
Modérateur principal

MessagePosté le: Dim 5 Aoû - 16:37 (2012)    Sujet du message: Le forum sur les réseaux sociaux ! Répondre en citant

Notre Twitter s'intitule désormais @LouisDmusic (https://twitter.com/LouisDmusic), pensez y pour les mentions Smile
Idem pour la page Facebook Smile
Visiter le site web du posteur
stefani
Membre

MessagePosté le: Sam 8 Sep - 14:03 (2012)    Sujet du message: Le forum sur les réseaux sociaux ! Répondre en citant

Hello,
Je prends juste 2 minutes pour vous signaler que lorsque l'on clique sur l'îcone "Twitter" sur la page d'accueil du forum, elle renvoie à l'ancien lien twitter.

Bises et à très vite...(je ne suis pas loin pokeball )
Laura
Modérateur principal

MessagePosté le: Dim 9 Sep - 19:22 (2012)    Sujet du message: Le forum sur les réseaux sociaux ! Répondre en citant

Oui, merci, on ne l'a plus remplacée car cette petite chose va bientôt disparaître Smile
Anouk
Membre

MessagePosté le: Mar 11 Sep - 14:51 (2012)    Sujet du message: Le forum sur les réseaux sociaux ! Répondre en citant

En tout cas merci car même si je ne suis pas inscrite, j'ai pu suivre votre déroulement de la journée du 8 Septembre juste en tapant votre @ et même sans avoir de compte Wink
Laura
Modérateur principal

MessagePosté le: Jeu 20 Déc - 00:25 (2012)    Sujet du message: Le forum sur les réseaux sociaux ! Répondre en citant

Un petit UP pour rappeler aux petits nouveaux que l'on est aussi sur les réseaux sociaux Smile
Je n'y poste pas TOUT par manque de temps, mais le plus important y est !
Laura
Modérateur principal

MessagePosté le: Jeu 9 Mai - 18:53 (2013)    Sujet du message: Le forum sur les réseaux sociaux ! Répondre en citant

On lance une mission TT pour le passage de Louis dans The Voice. Soyez à l'affût si vous voulez participer !
Chloé_
Membre

MessagePosté le: Jeu 9 Mai - 19:01 (2013)    Sujet du message: Le forum sur les réseaux sociaux ! Répondre en citant

Le hashtag ça sera #MerciLouisDelort ou #SurMaPeau ? Smile
Modérateur principal

MessagePosté le: Jeu 9 Mai - 19:16 (2013)    Sujet du message: Le forum sur les réseaux sociaux ! Répondre en citant

On ne sait pas encore, on va définir ça ce soir ou demain au plus tard x)
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:05 (2016)    Sujet du message: Le forum sur les réseaux sociaux !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> ░ LE FORUM -> Le Forum Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4
Page 4 sur 4

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation