Index du Forum

Index du ForumFAQMembresGroupesRechercherS’enregistrerSe connecter pour vérifier ses messages privésConnexion

Le forum sur les réseaux sociaux !
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> ░ LE FORUM -> Le Forum
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Fni
Membre

MessagePosté le: Mar 19 Juin - 22:21 (2012)    Sujet du message: Le forum sur les réseaux sociaux ! Répondre en citant

Laure21 a écrit:

Au moins on a de la matière histoire de faire des progrès sur Twitter !  Mr. Green  (même si c'est vrai qu'on préférerait d'autres choses, mais pas de soucis en tous cas ! ^^ )

Positive attitude ! =D
(et laure, je suis achevée dès que je vois ta signature x'D)
Publicité

MessagePosté le: Mar 19 Juin - 22:21 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
lilixee
Membre

MessagePosté le: Mar 19 Juin - 22:22 (2012)    Sujet du message: Le forum sur les réseaux sociaux ! Répondre en citant

Merci, maintenant j'ai Lorie dans la tête xD Encore une fois : dehors

La même, ta signature me tue aha ! Very Happy

*Le rock, l’aventure et l’amour de la détermination.*
Fni
Membre

MessagePosté le: Mar 19 Juin - 22:24 (2012)    Sujet du message: Le forum sur les réseaux sociaux ! Répondre en citant

lilixee a écrit:
Merci, maintenant j'ai Lorie dans la tête xD Encore une fois : dehors
La même, ta signature me tue aha ! Very Happy

Hahahaha désolée désolée désolée, je suis impardonnable Titanic
laure21
Membre

MessagePosté le: Mar 19 Juin - 22:24 (2012)    Sujet du message: Le forum sur les réseaux sociaux ! Répondre en citant

Haha toujours !  Very Happy  Lorie Power ! Il vaut mieux dans ces circonstances ! (moi aussi je l'ai dans la tête maintenant !  )
Le pire c'est que moi aussi je suis achevée dès que je la vois ! :p
Caro
Membre

MessagePosté le: Mar 19 Juin - 22:29 (2012)    Sujet du message: Le forum sur les réseaux sociaux ! Répondre en citant

Allez, allez, on se ressaisit. Chacun pense ce qu'il veut mais nous on sait pourquoi on est là: Pour Louis.
Le forum est super, on rencontre pleins de gens sympas. Pour ceux qui ne veulent pas se joindre nous, personne ne les y oblige.
Le forum est ouvert, s'y inscrit qui veut.
Je ne pense pas que ce genre d'enfantillage intéresse Louis.
TD et Laura vous faites du très bon boulot.
Sujet clos?
lilixee
Membre

MessagePosté le: Mar 19 Juin - 22:29 (2012)    Sujet du message: Le forum sur les réseaux sociaux ! Répondre en citant

Fally17 a écrit:
Hahahaha désolée désolée désolée, je suis impardonnable Titanic
Non ça va, écouter Louis juste après est un bonheur encore plus intense du coup aha Very Happy

Fni
Membre

MessagePosté le: Mar 19 Juin - 22:42 (2012)    Sujet du message: Le forum sur les réseaux sociaux ! Répondre en citant

lilixee a écrit:
Non ça va, écouter Louis juste après est un bonheur encore plus intense du coup aha Very Happy

Je comprend ça ! Ca doit être un soulagement =D
lullaby a écrit:
Allez, allez, on se ressaisit. Chacun pense ce qu'il veut mais nous on sait pourquoi on est là: Pour Louis. Le forum est super, on rencontre pleins de gens sympas. Pour ceux qui ne veulent pas se joindre nous, personne ne les y oblige.
Le forum est ouvert, s'y inscrit qui veut.
Je ne pense pas que ce genre d'enfantillage intéresse Louis.
TD et Laura vous faites du très bon boulot.
Sujet clos?

Magnifiquement dit !
Laura
Modérateur principal

MessagePosté le: Mar 19 Juin - 22:48 (2012)    Sujet du message: Le forum sur les réseaux sociaux ! Répondre en citant

Sujet clos je ne sais pas, mais on se tient au courant de l'affaire !
Merci pour votre soutien, ça compte beaucoup <3
Je ne vais plus oser tweeter des liens du forum maintenant Mr. Green
Visiter le site web du posteur
lilixee
Membre

MessagePosté le: Mar 19 Juin - 22:51 (2012)    Sujet du message: Le forum sur les réseaux sociaux ! Répondre en citant

C'est normal, on l'aime ce forum coeur
Non non continue, t'occupe pas d'elle Wink Faut le faire connaître ce forum, tu n'obliges personne avec tes tweets, c'est elle qui délire Wink

TinyDancer
Administrateur

MessagePosté le: Mar 19 Juin - 23:57 (2012)    Sujet du message: Le forum sur les réseaux sociaux ! Répondre en citant

Pas de souci. Merci à chacun d'entre vous (et à Laura tout particulièrement) de faire vivre ce forum au quotidien, et de rendre ce lieu chaleureux et fun. 
Voilà, voilà. 
Kim
Membre

MessagePosté le: Sam 23 Juin - 18:12 (2012)    Sujet du message: Le forum sur les réseaux sociaux ! Répondre en citant

Ah c'est donc elle! 
Personnellement je ne me suis pas sentie du tout obligé de m'inscrire sur ce forum. C'est avec grand plaisir que je l'ai fait.
Et encore une fois merci à TinyDancer et _Laura de le mener si bien. Smile
Membre

MessagePosté le: Dim 24 Juin - 14:48 (2012)    Sujet du message: Le forum sur les réseaux sociaux ! Répondre en citant

Je ne me suis pas sentie obligée non plus, et c'est avec grand plaisir que je viens regarder les nouveaux posts chaque jour. La bonne ambiance est présente, et nous sommes toutes réunies (oui je dis toutes parce que les hommes ne sont pas très actifs  Embarassed ) autour d'un même sujet: Louis. Alors continuons et ne nous laissons pas abattre par ce genre de commentaires puérils. (au passage je déclare aussi mon amour fou pour ce forum, voilà voilà  love  Merci à vous TD et Laura!)

"Vous êtes des malades, mais c'est sympa"
laure21
Membre

MessagePosté le: Dim 24 Juin - 15:51 (2012)    Sujet du message: Le forum sur les réseaux sociaux ! Répondre en citant

Personnellement je me suis inscrite pour voir quand même à quel genre de personnes j'aurais affaire si je venais sur le forum mais j'ai jamais eu le sentiment qu'on me mettait un couteau sous la gorge pour que je m'inscrive, j'ai plutôt trouvé ça intelligent en fait, ça m'a rendue curieuse et puis je pense qu'on est tous d'accord pour dire que s'inscrire sur un forum ce n'est pas juste trouver des infos, les réseaux sociaux suffissent très bien pour ça, mais c'est également partager une passion et donc échanger avec d'autres personnes !  Smile

Et moi aussi j'ai un amour fouuuu pour le forum ! love coeur  Encore bravo les filles !  Okay
Laura
Modérateur principal

MessagePosté le: Dim 24 Juin - 15:55 (2012)    Sujet du message: Le forum sur les réseaux sociaux ! Répondre en citant

Et moi un amour fou pour les membres ! Cool
Visiter le site web du posteur
stefani
Membre

MessagePosté le: Dim 24 Juin - 20:31 (2012)    Sujet du message: Le forum sur les réseaux sociaux ! Répondre en citant

J'ai déjà dit ce que je pensais du forum.
La seule personne qui m'ait mis une quelconque obligation, c'est moi... parce que je m'étais jurée de ne pas m'inscrire sur un forum, mais il est difficile de résister à des phrases entières, construites, des dialogues, des opinions partagés et des posts courtois !!
En gros... j'ai craqué coeur

Quant à cette demoiselle, son opinion se résume à ses arguments... s'ils avaient un minimum de consistance, ils pourraient peut-être faire mouche avant de faire "pchitttt" !!
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:28 (2016)    Sujet du message: Le forum sur les réseaux sociaux !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> ░ LE FORUM -> Le Forum Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 3 sur 4

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation