Index du Forum

Index du ForumFAQMembresGroupesRechercherS’enregistrerSe connecter pour vérifier ses messages privésConnexion

Le forum sur les réseaux sociaux !
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> ░ LE FORUM -> Le Forum
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Fni
Membre

MessagePosté le: Mar 19 Juin - 21:41 (2012)    Sujet du message: Le forum sur les réseaux sociaux ! Répondre en citant

Ok merci je comprend mieux Embarassed
Mais t'inquiètes pas on sait tous ici que le but du forum n'est pas de monopoliser les infos =D
Publicité

MessagePosté le: Mar 19 Juin - 21:41 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Laura
Modérateur principal

MessagePosté le: Mar 19 Juin - 21:44 (2012)    Sujet du message: Le forum sur les réseaux sociaux ! Répondre en citant

Oui, ici, mais quand elle tweete une page qui a 1000 abonnés et que cette même page retweete, il faut se défendre. On ne laissera pas ce genre de personnes nous descendre.
Vos messages font plaisir x)
Visiter le site web du posteur
lilixee
Membre

MessagePosté le: Mar 19 Juin - 21:46 (2012)    Sujet du message: Le forum sur les réseaux sociaux ! Répondre en citant

T'inquiète on te soutient, et on fera tout ce qu'on peut pour pas se laisser faire Smile (une fois que j'aurai Twitter en main pour mon cas)

*Le rock, l’aventure et l’amour de la détermination.*
Fni
Membre

MessagePosté le: Mar 19 Juin - 21:52 (2012)    Sujet du message: Le forum sur les réseaux sociaux ! Répondre en citant

Ah oui je viens de voir ça. C'est vraiment dommage. Je me battrai avec vous ! Mr. Green
TinyDancer
Administrateur

MessagePosté le: Mar 19 Juin - 21:55 (2012)    Sujet du message: Le forum sur les réseaux sociaux ! Répondre en citant

Merci de votre soutien, ça devient vraiment ridicule cette histoire :/ 
Laura
Modérateur principal

MessagePosté le: Mar 19 Juin - 21:58 (2012)    Sujet du message: Le forum sur les réseaux sociaux ! Répondre en citant

Tu n'as pas crée ce forum pour en entendre de telles choses, on va se serrer les coudes.
J'essaie de me dire que tous ne sont pas aussi folles qu'elle XD
lilixee
Membre

MessagePosté le: Mar 19 Juin - 22:00 (2012)    Sujet du message: Le forum sur les réseaux sociaux ! Répondre en citant

Mais c'est une rageuse cette fille en fait...:O Y'en a qui ont vraiment rien à faire à part embêter les autres (pour être polie Smile)...c'est nul d'essayer de pourrir le projet de quelqu'un comme ça. Oui, on va se serrer les coudes, tous ensemble ! Smile

Laura
Modérateur principal

MessagePosté le: Mar 19 Juin - 22:02 (2012)    Sujet du message: Le forum sur les réseaux sociaux ! Répondre en citant

Ben ouais, on ne voit pas trop ce que ça peut lui faire, chacun participe aux endroits qu'il souhaite ... On n'a jamais blâmé ceux qui n'aimaient pas les forums, donc on se passerait bien de l'inverse.
Fni
Membre

MessagePosté le: Mar 19 Juin - 22:03 (2012)    Sujet du message: Le forum sur les réseaux sociaux ! Répondre en citant

Déja, si je follow quelqu'un qui commence à en descendre d'autres de cette manière, même si je connais pas la personne ou l'organisation concernée, je me poserai des questions...!
Pourquoi tant de haine ? Shocked   :P
lilixee
Membre

MessagePosté le: Mar 19 Juin - 22:08 (2012)    Sujet du message: Le forum sur les réseaux sociaux ! Répondre en citant

Ça fait vraiment gamin, je trouve ça pathétique comme comportement :/

Laura
Modérateur principal

MessagePosté le: Mar 19 Juin - 22:09 (2012)    Sujet du message: Le forum sur les réseaux sociaux ! Répondre en citant

Oui et il y a toujours cette nécessité de se défendre sans entrer dans son jeu.
Bref, désolées si on importune un peu votre TL, mais on n'a pas l'intention de se laisser faire.
Fni
Membre

MessagePosté le: Mar 19 Juin - 22:11 (2012)    Sujet du message: Le forum sur les réseaux sociaux ! Répondre en citant

_Laura a écrit:
Bref, désolées si on importune un peu votre TL, mais on n'a pas l'intention de se laisser faire.
Oh ça c'est pas grave t'en fait pas =)
laure21
Membre

MessagePosté le: Mar 19 Juin - 22:11 (2012)    Sujet du message: Le forum sur les réseaux sociaux ! Répondre en citant

Je comprend pas l'intérêt qu'ont certaines personnes à vouloir dénigrer comme ça... Enfin bon même si j'aime pas trop rentrer dans ce genre de polémique je suis prête à prendre la défense du forum à l'extérieur de la façon la plus argumentée, la posée et la plus positive possible ! Et encore une fois merci pour ce forum !  coeur  (oui il est temps pour moi d'avouer mon amour à ce forum !  Mr. Green  )
lilixee
Membre

MessagePosté le: Mar 19 Juin - 22:16 (2012)    Sujet du message: Le forum sur les réseaux sociaux ! Répondre en citant

_Laura a écrit:

Aucun problème Smile

laure21
Membre

MessagePosté le: Mar 19 Juin - 22:18 (2012)    Sujet du message: Le forum sur les réseaux sociaux ! Répondre en citant

_Laura a écrit:
Oui et il y a toujours cette nécessité de se défendre sans entrer dans son jeu.

Au moins on a de la matière histoire de faire des progrès sur Twitter !  Mr. Green  (même si c'est vrai qu'on préférerait d'autres choses, mais pas de soucis en tous cas ! ^^ )
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:20 (2016)    Sujet du message: Le forum sur les réseaux sociaux !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> ░ LE FORUM -> Le Forum Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 2 sur 4

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation