Index du Forum

Index du ForumFAQMembresGroupesRechercherS’enregistrerSe connecter pour vérifier ses messages privésConnexion

Le forum sur les réseaux sociaux !
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> ░ LE FORUM -> Le Forum
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Laura
Modérateur principal

MessagePosté le: Lun 14 Mai - 00:21 (2012)    Sujet du message: Le forum sur les réseaux sociaux ! Répondre en citant

Hello,

Comme l'indique le titre, vous pouvez dés à présent retrouver le forum sur Facebook, juste ICI

Si vous voulez nous suivre sur Twitter, c'est par ICI

Pourquoi poster sur les réseaux sociaux ?

Les comptes du forum sur Facebook et Twitter n'auront pas pour but de poster ce que l'on retrouve déjà ici. Seules les actualités les plus importantes y figureront ainsi que les informations concernant le forum en lui-même. Libre à vous de poster des liens, des photos, ce que vous voulez, pour faire vivre tout ça.

Evidemment, nous comptons également sur les réseaux sociaux pour faire connaître le forum. N'hésitez surtout pas à partager nos pages et à rallier des fans de Louis à notre cause Smile

Tous les moyens sont bons pour soutenir Louis, alors c'est parti !

A très bientôt,

TinyDancer et Laura.

Dernière édition par Laura le Jeu 24 Jan - 23:54 (2013); édité 5 fois
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Lun 14 Mai - 00:21 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Laura
Modérateur principal

MessagePosté le: Dim 20 Mai - 17:11 (2012)    Sujet du message: Le forum sur les réseaux sociaux ! Répondre en citant

Vous y êtes de plus en plus nombreux, merci beaucoup Very Happy 
Laura
Modérateur principal

MessagePosté le: Mar 19 Juin - 15:10 (2012)    Sujet du message: Le forum sur les réseaux sociaux ! Répondre en citant

On est 100 sur Facebook  Shocked

Bon ben comme il n'y a pas de smiley "Champaaaagne" : Alcolo
lilixee
Membre

MessagePosté le: Mar 19 Juin - 15:20 (2012)    Sujet du message: Le forum sur les réseaux sociaux ! Répondre en citant

101, j'étais persuadée d'être sur la page mais non. Vous pouvez me huer

*Le rock, l’aventure et l’amour de la détermination.*
Laura
Modérateur principal

MessagePosté le: Mar 19 Juin - 20:01 (2012)    Sujet du message: Le forum sur les réseaux sociaux ! Répondre en citant

Mais non, mais non !

/!\Un petit disclaimer s'impose : Des gens râlent parce que nos liens conduisent parfois à une demande d'inscription au forum et considèrent ceci comme de la pression pour attirer du monde.
Je tiens à préciser que l'on ne force personne à s'inscrire et qu'on poste avant tout les infos pour vous qui êtes déjà là, pour vous guider et ensuite en discuter. Si ça peut nous amener du monde, tant mieux, mais en aucun cas on prétend tenir le monopole des informations. Seulement, le forum est un espace qui se doit d'être protégé pour fonctionner au mieux en plus de garantir aux membres leur "sécurité". Des règles sont à respecter (je pense notamment aux téléchargements etc) comme partout.

Bref, étant donné les messages reçus les deux derniers jours, je tenais à faire quelques précisions au cas où certaines personnes passeraient par ici.
laure21
Membre

MessagePosté le: Mar 19 Juin - 20:42 (2012)    Sujet du message: Le forum sur les réseaux sociaux ! Répondre en citant

C'est vrai que de ce que j'ai pu lire le forum en prend un peu pour son grade sur les réseaux sociaux en ce moment.. C'est dommage parce que quoi que les gens disent ce forum est vraiment génial que ça soit au niveau de l'ambiance ou des infos postées et je tenais vraiment à vous le redire, c'est un vrai plaisir de venir ici chaque jour vraiment !
Fni
Membre

MessagePosté le: Mar 19 Juin - 20:45 (2012)    Sujet du message: Le forum sur les réseaux sociaux ! Répondre en citant

Laure21 a écrit:
C'est vrai que de ce que j'ai pu lire le forum en prend un peu pour son grade sur les réseaux sociaux en ce moment.. C'est dommage parce que quoi que les gens disent ce forum est vraiment génial que ça soit au niveau de l'ambiance ou des infos postées et je tenais vraiment à vous le redire, c'est un vrai plaisir de venir ici chaque jour vraiment !
Je ne dirais pas mieux. Juste le partage et la bonne humeur !
lilixee
Membre

MessagePosté le: Mar 19 Juin - 20:52 (2012)    Sujet du message: Le forum sur les réseaux sociaux ! Répondre en citant

T'as parfaitement bien décrit la chose. A chaque fois j'ai hâte de retourner ici, voir les nouvelles infos et nouveaux posts des autres membres. On s'entend tous super bien en plus :'D Non sérieusement, je suis très heureuse d'être ici Smile

Laura
Modérateur principal

MessagePosté le: Mar 19 Juin - 21:17 (2012)    Sujet du message: Le forum sur les réseaux sociaux ! Répondre en citant

C'est gentil les filles Smile
Evidemment, ça ne nous décourage pas, mais ça ne fait jamais plaisir de se voir prêter des intentions malsaines.
Avec FB et Twitter où tout peut circuler, ce n'est pas facile d'imposer des règles ... Alors qu'on sait très bien que sur les réseaux sociaux, c'est bien pire, puisqu'ils n'hésitent pas à utiliser nos informations personnelles. Donc ça me fait bien rire doucement.
Bref, j'espère qu'on ne nous prendra pas pour des gens qui ne veulent pas partager, comme on essaie de le faire penser.
TinyDancer
Administrateur

MessagePosté le: Mar 19 Juin - 21:20 (2012)    Sujet du message: Le forum sur les réseaux sociaux ! Répondre en citant

Il s'agit de la même personne sur FB, Twitter, et anciennement ici sous le pseudo Carribou. Donc voilà bon... 
lilixee
Membre

MessagePosté le: Mar 19 Juin - 21:22 (2012)    Sujet du message: Le forum sur les réseaux sociaux ! Répondre en citant

C'était donc elle Carribou ? :O (message inutile attention)

Laura
Modérateur principal

MessagePosté le: Mar 19 Juin - 21:23 (2012)    Sujet du message: Le forum sur les réseaux sociaux ! Répondre en citant

Et elle essaie d'y mêler d'autres gens.
Retenez moi, je vais être méchante.
lilixee
Membre

MessagePosté le: Mar 19 Juin - 21:27 (2012)    Sujet du message: Le forum sur les réseaux sociaux ! Répondre en citant

:evil: (c'est un regard censé te faire peur pour te stopper). J'ai pas trouvé mieux hamham dehors

Fni
Membre

MessagePosté le: Mar 19 Juin - 21:33 (2012)    Sujet du message: Le forum sur les réseaux sociaux ! Répondre en citant

Désolée, est-ce que quelqu'un peut m'expliquer rapidement ce qui s'est passé ici avec cette personne ? Je l'ai vue mentionnée plusieurs fois...
Laura
Modérateur principal

MessagePosté le: Mar 19 Juin - 21:35 (2012)    Sujet du message: Le forum sur les réseaux sociaux ! Répondre en citant

Ben elle a posté un lien où figuraient des chansons des albums The Voice que l'on pouvait télécharger gratuitement. On lui a expliqué qu'on ne pouvait autoriser ce genre de choses ici, et depuis elle essaie de nous pourrir un peu partout.
Et là ce soir, elle a lancé qu'on obligeait les gens à s'inscrire pour avoir des infos que l'on pouvait trouver sur Twitter ou FB.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:09 (2016)    Sujet du message: Le forum sur les réseaux sociaux !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> ░ LE FORUM -> Le Forum Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 sur 4

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation