Index du Forum

Index du ForumFAQMembresGroupesRechercherS’enregistrerSe connecter pour vérifier ses messages privésConnexion

Le Grand Journal - ce soir à 20h30
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> ░ THE VOICE -> The Voice
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
TinyDancer
Administrateur

MessagePosté le: Mar 8 Mai - 08:41 (2012)    Sujet du message: Le Grand Journal - ce soir à 20h30 Répondre en citant

Ce soir Nikos et les quatre finalistes de The Voice Louis, Aude, Al.hy et Stephan sont les invités de la seconde partie du Grand Journal sur Canal+ à 20h30. 

Dernière édition par TinyDancer le Mar 8 Mai - 12:49 (2012); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Mar 8 Mai - 08:41 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Elo
Membre

MessagePosté le: Mar 8 Mai - 10:49 (2012)    Sujet du message: Le Grand Journal - ce soir à 20h30 Répondre en citant

trop hâte, ms j'espère qu'ils parleront plus de 10 secondes chacun Rolling Eyes
TinyDancer
Administrateur

MessagePosté le: Mar 8 Mai - 19:08 (2012)    Sujet du message: Le Grand Journal - ce soir à 20h30 Répondre en citant

Postée par @nikosofficiel

TinyDancer
Administrateur

MessagePosté le: Mar 8 Mai - 19:49 (2012)    Sujet du message: Le Grand Journal - ce soir à 20h30 Répondre en citant

Petit boeuf dans les coulisses: http://www.twitvid.com/XOKDW
(posté par @nikosofficiel)
TinyDancer
Administrateur

MessagePosté le: Mar 8 Mai - 21:22 (2012)    Sujet du message: Le Grand Journal - ce soir à 20h30 Répondre en citant

La vidéo est en ligne sur le site de Canal+.  
J'arrive pas à croire qu'ils aient repris un bout de "Rape Me" de Nirvana...  Shocked
Elo
Membre

MessagePosté le: Mar 8 Mai - 22:57 (2012)    Sujet du message: Le Grand Journal - ce soir à 20h30 Répondre en citant

TinyDancer a écrit:

J'arrive pas à croire qu'ils aient repris un bout de "Rape Me" de Nirvana...  Shocked
Pas leur meilleure idée sur ce coup là Mr. Green
TinyDancer
Administrateur

MessagePosté le: Mar 8 Mai - 23:05 (2012)    Sujet du message: Le Grand Journal - ce soir à 20h30 Répondre en citant

Elo a écrit:
TinyDancer a écrit:

Pas leur meilleure idée sur ce coup là Mr. Green

Je me demande s'ils vont se faire taper sur les doigts...
Louis, je t'adore, mais c'était pas le titre à faire (en plus avec le sourire). C'est dans ces cas-là que je me rappelle que Louis, malgré une certaine maturité, n'en reste pas moins un gosse de 18 ans. 
Ils vont tous avoir du boulot avant d'être bons en promo !   
TinyDancer
Administrateur

MessagePosté le: Mar 8 Mai - 23:27 (2012)    Sujet du message: Le Grand Journal - ce soir à 20h30 Répondre en citant

Christophe Conte des Inrock pense qu'ils ont massacré le titre... comme pas mal de gens sur twitter (Rape Me était en TT pendant quelques minutes). Allez Loulou, ne te tire pas une balle dans le pied avant la finale ! 

Laura
Modérateur principal

MessagePosté le: Mar 8 Mai - 23:38 (2012)    Sujet du message: Le Grand Journal - ce soir à 20h30 Répondre en citant

Merci pour la vidéo Smile

Ils n'avaient pas l'air d'être à l'aise et c'est normal, le choix du titre n'a pas arrangé les choses XD
Visiter le site web du posteur
TinyDancer
Administrateur

MessagePosté le: Mar 8 Mai - 23:45 (2012)    Sujet du message: Le Grand Journal - ce soir à 20h30 Répondre en citant

_Laura a écrit:

Ils n'avaient pas l'air d'être à l'aise et c'est normal, le choix du titre n'a pas arrangé les choses XD

Hey, bienvenue ! 
Je pense que c'était une idée de Louis... 
Laura
Modérateur principal

MessagePosté le: Mar 8 Mai - 23:47 (2012)    Sujet du message: Le Grand Journal - ce soir à 20h30 Répondre en citant

J'ai fait une petite présentation :p (Non mais je précise parce que c'est énervant les gens qui ne se présentent pas, je sais XD)
Merci beaucoup !

Haha, certainement, on va faire comme si on ne lui en voulait pas OSmile
TinyDancer
Administrateur

MessagePosté le: Mar 8 Mai - 23:56 (2012)    Sujet du message: Le Grand Journal - ce soir à 20h30 Répondre en citant

Pas de soucis, chacun est libre de se présenter ou non, mais c'est vrai que c'est plus sympa Wink 

La tête de Stephan et d'Aude dans les coulisses quand ils ont commencé à chanter Rape Me  Mr. Green
Elo
Membre

MessagePosté le: Mar 8 Mai - 23:58 (2012)    Sujet du message: Le Grand Journal - ce soir à 20h30 Répondre en citant

Je pense qu'ils sont un peu briffer aussi sur ce qu'ils peuvent dire ou pas. ça doit pas aider à être naturel Mr. Green
_Laura a écrit:

Lana
Membre

MessagePosté le: Mer 9 Mai - 09:52 (2012)    Sujet du message: Le Grand Journal - ce soir à 20h30 Répondre en citant

TinyDancer a écrit:
J'arrive pas à croire qu'ils aient repris un bout de "Rape Me" de Nirvana... Shocked

Vous faites comment pour voir la vidéo je trouve pas Sad
Modérateur principal

MessagePosté le: Mer 9 Mai - 13:15 (2012)    Sujet du message: Le Grand Journal - ce soir à 20h30 Répondre en citant

Tu as cliqué sur le "en ligne" dans le message de TinyDancer ?
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:53 (2016)    Sujet du message: Le Grand Journal - ce soir à 20h30

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> ░ THE VOICE -> The Voice Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation