Index du Forum

Index du ForumFAQMembresGroupesRechercherS’enregistrerSe connecter pour vérifier ses messages privésConnexion

Voltage
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> ░ MEDIAS -> Audiovisuel -> Audio
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
TinyDancer
Administrateur

MessagePosté le: Lun 7 Mai - 21:08 (2012)    Sujet du message: Voltage Répondre en citant

Louis, Al.Hy, Aude et Stéphan était sur Voltage à 18h. En attendant qu'ils mettent en ligne le podcast, petite photo.

@Stephanetasi
Publicité

MessagePosté le: Lun 7 Mai - 21:08 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Elo
Membre

MessagePosté le: Mar 8 Mai - 10:43 (2012)    Sujet du message: Voltage Répondre en citant

l'émission est pas sur leur site Sad
Minette hystérique
Membre

MessagePosté le: Ven 18 Mai - 21:31 (2012)    Sujet du message: Voltage Répondre en citant

On peut récupérer le MP3 ici !  Wink
http://www.nabbox.com/index.php?/topic/2937-audio-alhy-aude-louis-et-stepha…
Il faut s'inscrire sur le forum Nabbox (c'est gratuit) et ensuite poster un message de remerciement dans le topic dont j'ai mis le lien, et on peut télécharger le MP3 !
Laura
Modérateur principal

MessagePosté le: Ven 18 Mai - 23:08 (2012)    Sujet du message: Voltage Répondre en citant

Le sujet n'existe plus, tu penses qu'il a été supprimé ?
Visiter le site web du posteur
Minette hystérique
Membre

MessagePosté le: Sam 19 Mai - 03:11 (2012)    Sujet du message: Voltage Répondre en citant

Il existe toujours, je le vois quand je clique sur le lien. 
Tu t'es inscrite sur Nabbox ? Peut-être que ton inscription n'est pas terminée ?
Laura
Modérateur principal

MessagePosté le: Sam 19 Mai - 13:20 (2012)    Sujet du message: Voltage Répondre en citant

Ah, d'accord, c'est parce que je ne suis pas identifiée ! Merci x)
Je vais m'occuper de vous mettre le MP3 en vidéo sur YT dés que j'ai un peu de temps.
Visiter le site web du posteur
TinyDancer
Administrateur

MessagePosté le: Mar 29 Mai - 19:21 (2012)    Sujet du message: Voltage Répondre en citant

Le mp3 (35.9 Mo)
(click droit puis "enregistrer le lien sous")
Merci à TheUnforgivenll sur nabbox Smile

Haha, la Pologne !! 
Laau
Membre

MessagePosté le: Mar 29 Mai - 21:11 (2012)    Sujet du message: Voltage Répondre en citant

Merci pour le mp3 Smile
Adott
Membre

MessagePosté le: Mer 30 Mai - 20:20 (2012)    Sujet du message: Voltage Répondre en citant

Aaah, cool, merci!  Very Happy
redpanties
Membre

MessagePosté le: Dim 17 Juin - 13:49 (2012)    Sujet du message: Voltage Répondre en citant

Pour continuer dans la lignée des "il-dit-tellement-de-trucs-cools-que-je-suis-prête-à-tout-retranscrire" il y a plusieurs passages qui m'ont marqués dans cette émission. Déjà, quand les animateurs annoncent qu'ils vont poser des questions d'auditeurs, Louis répond "oh ouaiiiiis des questions! des questions!" (OHHHHHHHHHH IL EST TROP RIGOLOOOOOOOOO) (bon ok je sors...) et puis vient le moment où ils posent ces fameuses questions. Ce n'est pas vraiment une question mais une réaction: "je kiff Louis beau gosse, voix sublime" (de Lilou sur twitter) et là on entend Louis qui dit "c'est gentil Lilou merci" (genre "mais j'en ai maaaaaaaaarre"). Puis un peu plus tard ils ressortent le "Louis beau gosse" et là on entend très mal mais on distingue Louis dire quelque chose comme "déjà je sais même pas pourquoi vous avez dit ça c'était pas vraiment une question mais bon" (QUOI? J'HALLUCINE? MAIS NON...)Puis quand Stéphan parle à la fin de "Ai se eu tu pego" ("j'adore cette langue") on entend Louis dire "Stéphan il adore les langues" et personne ne le relève  Mr. Green
Dans le genre vanne qui fait un bide il y a aussi sa réaction quand l'animateur dit "à la limite on risque de se taper des barres", il répond "des coups de barre même" et personne ne comprend. Incompris ce pauvre garçon...  :cry:
Puis évidemment son "mot de la fin", comme il est fier de lui quand il raconte l'histoire de "dire merde"  Okay

"Vous êtes des malades, mais c'est sympa"
laure21
Membre

MessagePosté le: Dim 17 Juin - 14:19 (2012)    Sujet du message: Voltage Répondre en citant

Hahaha j'avoue que encore une fois je me souviens de rien mais je suis pas sûre d'avoir le courage de réécouter l'émission pour le moment ! Je ferai ça quand j'aurais du temps libre je pense !  Smile
TinyDancer
Administrateur

MessagePosté le: Sam 23 Juin - 23:06 (2012)    Sujet du message: Voltage Répondre en citant

Haha, merci de m'avoir rappelé ces moments, Sarah, je n'avais pas relevé certains. 
Moi c'est le "désolé pour le pays bizarre" qui m'éclate. 
Hors sujet, mais comme ils sont mentionnés à un moment dans l'interview : contente que Louis n'aime pas ces gros homophobes de Sexion d'Assaut (il avait fait des commentaires sur YT). 
redpanties
Membre

MessagePosté le: Dim 24 Juin - 14:14 (2012)    Sujet du message: Voltage Répondre en citant

J'avais vu ce commentaire, je suis contente aussi j'avoue!

laure21
Membre

MessagePosté le: Dim 24 Juin - 16:31 (2012)    Sujet du message: Voltage Répondre en citant

Je l'avais vu aussi et tant mieux ! En même temps le contraire m'aurait franchement étonné ! 
redpanties
Membre

MessagePosté le: Dim 24 Juin - 20:53 (2012)    Sujet du message: Voltage Répondre en citant

Le contraire m'aurait aussi étonné mais après il n'était pas forcé de se prononcer, pourtant il l'a fait ce qui prouve que c'est vraiment quelque chose qui l'insupporte (je sais pas si je me fais bien comprendre, je suis fatiguée...  Laughing )

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:30 (2016)    Sujet du message: Voltage

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> ░ MEDIAS -> Audiovisuel -> Audio Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation