Index du Forum

Index du ForumFAQMembresGroupesRechercherS’enregistrerSe connecter pour vérifier ses messages privésConnexion

Interview de Louis sur Les Indés Radios

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> ░ MEDIAS -> Audiovisuel -> Audio
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
TinyDancer
Administrateur

MessagePosté le: Lun 7 Mai - 19:55 (2012)    Sujet du message: Interview de Louis sur Les Indés Radios Répondre en citant

Louis Delort est jeune et ténébreux. Fils de musicien, il sera en finale de l'émission The Voice sur TF1. Après avoir "écrasé" Atef en demi-finale, Louis est le dernier rescapé de l'équipe de Garou. il craint le talent d'AL.Hy. Entretient exclusif pour Les Indés Radios. 

Un peu obscur au début de l'aventure, Louis Delort a réalisé en quart et en demi-finale deux très belles prestations dans l'émission The Voice. Habité et Musicien, Louis pourrait avoir toutes ses chances pour la finale. 

Atef sorti par Louis 

A 18 ans, Louis Delort est déterminé. En attendant avec impatience sa rencontre avec "le monstre" Johnny Halliday à l'occasion de la finale, il nous confie pourtant qu'AL.Hy est une adversaire redoutable. 

Entretien exclusif avec Louis sur tendanceouest.com pour Les Indés Radios : 

- Louis s'étonne d'avoir été favorisé par Garou, 

- Louis parle de Johnny Halliday, 

- Quel candidat est le plus dangereux de cette finale ? 

- Réalise t-il ? 

- Se sent-il The Voice ? 

Ecoutez ses réponses ici.   

Publicité

MessagePosté le: Lun 7 Mai - 19:55 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Elo
Membre

MessagePosté le: Mar 8 Mai - 10:42 (2012)    Sujet du message: Interview de Louis sur Les Indés Radios Répondre en citant

Citation:
Je pars en finale avec l'envie de tout déchiré pr lui et pr le public.
<3 <3 <3
Adott
Membre

MessagePosté le: Dim 10 Juin - 00:43 (2012)    Sujet du message: Interview de Louis sur Les Indés Radios Répondre en citant

Il a de très belles réponses!
Fni
Membre

MessagePosté le: Mar 12 Juin - 10:37 (2012)    Sujet du message: Interview de Louis sur Les Indés Radios Répondre en citant

Merci beaucoup pour toutes ses infos...
Décidement, j'aime beaucoup ce forum ! =D
Anouk
Membre

MessagePosté le: Mer 27 Juin - 12:10 (2012)    Sujet du message: Interview de Louis sur Les Indés Radios Répondre en citant

J'adore quand il dit "Je vais la battre, enfin, façon de parler, parce que je l'adore mais bon ..."  Mr. Green
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:57 (2016)    Sujet du message: Interview de Louis sur Les Indés Radios

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> ░ MEDIAS -> Audiovisuel -> Audio Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation