Index du Forum

Index du ForumFAQMembresGroupesRechercherS’enregistrerSe connecter pour vérifier ses messages privésConnexion

émission du 11 mai - ou l'émission qui ne sert à rien
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> ░ THE VOICE -> The Voice
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Plume
Membre

MessagePosté le: Sam 12 Mai - 00:06 (2012)    Sujet du message: émission du 11 mai - ou l'émission qui ne sert à rien Répondre en citant

Bon allez j'ai vu l'essentiel, bonne nuit les gens !
Publicité

MessagePosté le: Sam 12 Mai - 00:06 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
TinyDancer
Administrateur

MessagePosté le: Sam 12 Mai - 00:40 (2012)    Sujet du message: émission du 11 mai - ou l'émission qui ne sert à rien Répondre en citant

Video Games est en ligne sur le site de TF1.
Le mp4 par ici (17.2 Mo)
*Loulou*
Membre

MessagePosté le: Sam 12 Mai - 11:31 (2012)    Sujet du message: émission du 11 mai - ou l'émission qui ne sert à rien Répondre en citant

Merci! J'ai encore plus kiffé cette version.

"Une grande tendance au noir désir..." intéressante métaphore, Florent Wink
Plume
Membre

MessagePosté le: Sam 12 Mai - 12:06 (2012)    Sujet du message: émission du 11 mai - ou l'émission qui ne sert à rien Répondre en citant

Je suis encore sur mon petit nuage, c'était juste magnifique, et son sourire tellement émouvant, c'est comme s'il y avait eu un déclic en lui.
Laura
Modérateur principal

MessagePosté le: Sam 12 Mai - 19:03 (2012)    Sujet du message: émission du 11 mai - ou l'émission qui ne sert à rien Répondre en citant

Non je ne dormais pas TinyDancer :p Je me suis endormie après que Will Smith soit arrivé (gros LOL d'ailleurs), est-ce qu'il s'est passé des choses pour Louis ensuite ?

Petite photo au passage :
Visiter le site web du posteur
TinyDancer
Administrateur

MessagePosté le: Sam 12 Mai - 19:23 (2012)    Sujet du message: émission du 11 mai - ou l'émission qui ne sert à rien Répondre en citant

LOL, Will Smith, c'était ridic.   
Attends que je me souvienne... non. Sauf si tu veux absolument connaître l'avis des "experts" sur Louis (genre Télépoche), où l'on apprend qu'il est "ténébreux", "torturé", qu'il "plaît aux filles et aux mères de famille". Okayy. 
_Laura a écrit:
Non je ne dormais pas TinyDancer :p Je me suis endormie après que Will Smith soit arrivé (gros LOL d'ailleurs), est-ce qu'il s'est passé des choses pour Louis ensuite ?

Laura
Modérateur principal

MessagePosté le: Dim 13 Mai - 23:53 (2012)    Sujet du message: émission du 11 mai - ou l'émission qui ne sert à rien Répondre en citant

MDR, quels experts !
Torturé, bah voyons, le mec il a chanté Creep, ça y'est quoi.
Ouais bah ça, pas sa faute s'il est talentueux (et sa belle petite gueule, OK !)
Visiter le site web du posteur
Elo
Membre

MessagePosté le: Lun 14 Mai - 16:25 (2012)    Sujet du message: émission du 11 mai - ou l'émission qui ne sert à rien Répondre en citant

_Laura a écrit:
MDR, quels experts !
Torturé, bah voyons, le mec il a chanté Creep, ça y'est quoi.
Ouais bah ça, pas sa faute s'il est talentueux (et sa belle petite gueule, OK !)

Pfff... Ça commence à m'énerver tous ceux qui disent que c'est juste parce qu'il est mignon.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:31 (2016)    Sujet du message: émission du 11 mai - ou l'émission qui ne sert à rien

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> ░ THE VOICE -> The Voice Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation