Index du Forum

Index du ForumFAQMembresGroupesRechercherS’enregistrerSe connecter pour vérifier ses messages privésConnexion

émission du 11 mai - ou l'émission qui ne sert à rien
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> ░ THE VOICE -> The Voice
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
TinyDancer
Administrateur

MessagePosté le: Dim 6 Mai - 10:45 (2012)    Sujet du message: émission du 11 mai - ou l'émission qui ne sert à rien Répondre en citant

A la veille de la finale qui opposera Louis, Al.Hy, Stephan et Aude, The Voice remet le couvert pour une émission spéciale le vendredi 11 mai.
Au menu, des images inédites, des prestations des coach et des talents, et probablement des reportages passionnants sur la marque de chips préférée de Jenifer.
Cela dit, des presta relax des talents sans le stress des votes, je ne dis pas non.
Will Smith est apparemment de la partie pour chanter avec les talents. 
Publicité

MessagePosté le: Dim 6 Mai - 10:45 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Elo
Membre

MessagePosté le: Ven 11 Mai - 22:25 (2012)    Sujet du message: émission du 11 mai - ou l'émission qui ne sert à rien Répondre en citant

Dans 5 minutes!!!
Laura
Modérateur principal

MessagePosté le: Ven 11 Mai - 22:35 (2012)    Sujet du message: émission du 11 mai - ou l'émission qui ne sert à rien Répondre en citant

Il est chou avec sa veste brillante :p
J'avais prévu de me coucher mais là je crois que j'vais pas pouvoir résister !
Visiter le site web du posteur
Elo
Membre

MessagePosté le: Ven 11 Mai - 22:41 (2012)    Sujet du message: émission du 11 mai - ou l'émission qui ne sert à rien Répondre en citant

Mmmddrr la veste brillante Mr. Green
Toutes les fringues sont laides ce soir, mais il est trop mignon chouchou.
Plume
Membre

MessagePosté le: Ven 11 Mai - 22:43 (2012)    Sujet du message: émission du 11 mai - ou l'émission qui ne sert à rien Répondre en citant

Ouille mes yeux Very Happy
Laura
Modérateur principal

MessagePosté le: Ven 11 Mai - 22:47 (2012)    Sujet du message: émission du 11 mai - ou l'émission qui ne sert à rien Répondre en citant

Bon j'espère qu'il y aura autant de fans qui crieront Louis que là pour Alhy XDD
Visiter le site web du posteur
Elo
Membre

MessagePosté le: Ven 11 Mai - 22:58 (2012)    Sujet du message: émission du 11 mai - ou l'émission qui ne sert à rien Répondre en citant

C'était quoi la chanson en français qu'il répétait?!?
TinyDancer
Administrateur

MessagePosté le: Ven 11 Mai - 23:00 (2012)    Sujet du message: émission du 11 mai - ou l'émission qui ne sert à rien Répondre en citant

"Avec le temps" pour la chanson en français demain...
TinyDancer
Administrateur

MessagePosté le: Ven 11 Mai - 23:04 (2012)    Sujet du message: émission du 11 mai - ou l'émission qui ne sert à rien Répondre en citant

_Laura a écrit:
Bon j'espère qu'il y aura autant de fans qui crieront Louis que là pour Alhy XDD

Tu dors pas toi ? 
Mr. Green
Plume
Membre

MessagePosté le: Ven 11 Mai - 23:05 (2012)    Sujet du message: émission du 11 mai - ou l'émission qui ne sert à rien Répondre en citant

TinyDancer a écrit:
"Avec le temps" pour la chanson en français demain...

Oh, original... Hum.
Elo
Membre

MessagePosté le: Ven 11 Mai - 23:07 (2012)    Sujet du message: émission du 11 mai - ou l'émission qui ne sert à rien Répondre en citant

Non, Nikos, ça ne va pas "être serré" demain. Stéphan a une belle voix mais il ne passionne pas les foules.
Plume
Membre

MessagePosté le: Ven 11 Mai - 23:17 (2012)    Sujet du message: émission du 11 mai - ou l'émission qui ne sert à rien Répondre en citant

Et Louis passe en dernier bien sûr...
Elo
Membre

MessagePosté le: Ven 11 Mai - 23:33 (2012)    Sujet du message: émission du 11 mai - ou l'émission qui ne sert à rien Répondre en citant

Il m'a tuée, là !
Plume
Membre

MessagePosté le: Ven 11 Mai - 23:54 (2012)    Sujet du message: émission du 11 mai - ou l'émission qui ne sert à rien Répondre en citant

Elo a écrit:
Il m'a tuée, là !

Video Games <3 <3 c'était beau, beau, beau. Il a communié avec le public le petit !

En fait Will Smith il chante pas? Very Happy
TinyDancer
Administrateur

MessagePosté le: Ven 11 Mai - 23:59 (2012)    Sujet du message: émission du 11 mai - ou l'émission qui ne sert à rien Répondre en citant

"Lonely Boy" des Black Keys pour le duo avec Garou.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:04 (2016)    Sujet du message: émission du 11 mai - ou l'émission qui ne sert à rien

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> ░ THE VOICE -> The Voice Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation