Index du Forum

Index du ForumFAQMembresGroupesRechercherS’enregistrerSe connecter pour vérifier ses messages privésConnexion

La tournée "The Voice Tour"
Aller à la page: <  1, 2, 35, 6, 710, 11, 12  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> ░ THE VOICE -> The Voice -> La tournée
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Laura
Modérateur principal

MessagePosté le: Jeu 7 Juin - 07:49 (2012)    Sujet du message: La tournée "The Voice Tour" Répondre en citant

Oh, comme je suis désolée pour la tête de mon message !

J'ai eu deux autographes et une photo oui Smile
J'ai eu la chance de passer encore à la séance dédicaces. Bref, mais que des coups de chance j'vous jure, magique. J'ai fait nuit blanche donc j'vais aller atterrir un peu et promis je vous raconterai tout ça !
L'ambiance a eu du mal à décoller mais la deuxième partie était waouh ! Je vous dirai ça ailleurs, sinon j'vais m'emporter là XD
Bref, en résumé, impressionnant comme spectacle. J'avais quelques réserves par rapport aux passages télévisés, mais franchement, en live, ils ont tous assurés.
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Jeu 7 Juin - 07:49 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Laura
Modérateur principal

MessagePosté le: Jeu 7 Juin - 13:13 (2012)    Sujet du message: La tournée "The Voice Tour" Répondre en citant

Aude a posté sur Twitter aux alentours de 11h : le groupe est parti pour Montpellier en train. Rooh, j'aurais pu les croiser )à la gare !#Groupie
TinyDancer
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 7 Juin - 21:18 (2012)    Sujet du message: La tournée "The Voice Tour" Répondre en citant

En direct de Montpellier :
Source

Laura
Modérateur principal

MessagePosté le: Jeu 7 Juin - 21:35 (2012)    Sujet du message: La tournée "The Voice Tour" Répondre en citant

Vous allez me prendre pour une folle mais j'ai l'impression que c'était encore il y a 2 heures à Dijon, ça fait trop bizarre de voir les photos de Montpellier !
Laura
Modérateur principal

MessagePosté le: Jeu 7 Juin - 22:26 (2012)    Sujet du message: La tournée "The Voice Tour" Répondre en citant

Laura
Modérateur principal

MessagePosté le: Sam 9 Juin - 15:00 (2012)    Sujet du message: La tournée "The Voice Tour" Répondre en citant

J'ai édité le premier post avec tous les liens vers comptes rendus/photos/vidéos, date par date Smile
Kim
Membre

MessagePosté le: Mer 13 Juin - 23:45 (2012)    Sujet du message: La tournée "The Voice Tour" Répondre en citant

Cool merci ! Smile
Modérateur principal

MessagePosté le: Ven 15 Juin - 20:22 (2012)    Sujet du message: La tournée "The Voice Tour" Répondre en citant

C'est marrant mais beaucoup de gens qui sont à Lille tweetent ce soir, on croise les doigts pour avoir de belles choses Wink
Kim
Membre

MessagePosté le: Ven 15 Juin - 20:51 (2012)    Sujet du message: La tournée "The Voice Tour" Répondre en citant

Je comprends rien à Twitter ...
Modérateur principal

MessagePosté le: Ven 15 Juin - 20:53 (2012)    Sujet du message: La tournée "The Voice Tour" Répondre en citant

Tape "Thevoicetour" ou "louisthevoice" dans la barre de recherche, et sélectionne "tout" sinon ça se mettra automatiquement sur "top" et tu ne verras que quelques tweets.
Laura
Modérateur principal

MessagePosté le: Sam 16 Juin - 21:11 (2012)    Sujet du message: La tournée "The Voice Tour" Répondre en citant

J'ai vu des filles sur Twitter qui s'ennuyaient et qui sont parties.
Non mais je veux bien respecter l'avis de chacun, mais quand tu prends des places (surtout vu le prix) c'est que tu aimes un minimum non ? XD

Louis chante Amsterdam en ce moment même Smile
lilixee
Membre

MessagePosté le: Sam 16 Juin - 21:31 (2012)    Sujet du message: La tournée "The Voice Tour" Répondre en citant

Les folles ! :O Elles se rendent pas compte qu'on est plusieurs à vouloir leurs places aha !

*Le rock, l’aventure et l’amour de la détermination.*
Emma
Membre

MessagePosté le: Sam 16 Juin - 21:43 (2012)    Sujet du message: La tournée "The Voice Tour" Répondre en citant

Noonn?? J'y crois pas!! J'avoue yen a bcp qui aimeraient etre a leur place, et je trouve que c'est quan meme bon public, si t'aime un minimum la musique et l'ambiance concert tu peux facilement t'éclater meme si t pas fan! Bref elles sont folles!
Laura
Modérateur principal

MessagePosté le: Sam 16 Juin - 22:11 (2012)    Sujet du message: La tournée "The Voice Tour" Répondre en citant

Les candidats tweetent pas mal sur la tournée, ils se sont tous accordés ou quoi ?
J'suis jalouse qu'ils ne s'y soient pas mis dés le début, haha !
Emma
Membre

MessagePosté le: Sam 16 Juin - 22:29 (2012)    Sujet du message: La tournée "The Voice Tour" Répondre en citant

Oui c'est vrai je trouve aussi. Certains tweetent meme pendant le concert comme Al.Hy et Rubby et ya plus de photos!!
Jalouse aussi na lol
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:23 (2016)    Sujet du message: La tournée "The Voice Tour"

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> ░ THE VOICE -> The Voice -> La tournée Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 35, 6, 710, 11, 12  >
Page 6 sur 12

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation