Index du Forum

Index du ForumFAQMembresGroupesRechercherS’enregistrerSe connecter pour vérifier ses messages privésConnexion

La tournée "The Voice Tour"
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 610, 11, 12  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> ░ THE VOICE -> The Voice -> La tournée
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Vanessa91
Membre

MessagePosté le: Dim 3 Juin - 20:57 (2012)    Sujet du message: Dedicasse Répondre en citant

Est ce que quelqu'un a était au the Voice tour ?
Avez vous eu une dédicace ? Parce que je vois a travers toutes les photos sur le net et sur le forum qu'il y avait beaucoup de monde ... J'aimerais savoir combien de temps avant la fin du concert doit-je sortir de la salle et allez faire la queue pour etre sur d'avoir une dédicace ?

Merci !
Publicité

MessagePosté le: Dim 3 Juin - 20:57 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kim
Membre

MessagePosté le: Dim 3 Juin - 21:40 (2012)    Sujet du message: La tournée "The Voice Tour" Répondre en citant

Je te conseille de sortir un peu en avance du dernier morceau du concert. 
Les dédicasses à Bordeaux ont duré que 30 minutes à peine environ .. 
Mais ils devaient prendre la route pour Dijon, tout dépends de leur emploi du temps je pense.
Modérateur principal

MessagePosté le: Dim 3 Juin - 22:48 (2012)    Sujet du message: La tournée "The Voice Tour" Répondre en citant

Vanessa, j'ai fusionné ton sujet avec celui-ci, ta question entrait très bien dans le cadre Smile

Prendre la route pour Dijon ? C'est étonnant parce que le concert n'est que mercredi !
Il faudra observer, si tu vois des gens partir, autant tenter. J'ai peur de rater une chanson pour rien moi XD
Visiter le site web du posteur
redpanties
Membre

MessagePosté le: Lun 4 Juin - 18:49 (2012)    Sujet du message: La tournée "The Voice Tour" Répondre en citant

_Laura a écrit:

Prendre la route pour Dijon ? C'est étonnant parce que le concert n'est que mercredi !
Il faudra observer, si tu vois des gens partir, autant tenter. J'ai peur de rater une chanson pour rien moi XD

Oui ils sont partis dès le soir même. On a expliqué aux vigiles que ça nous paraissait étonnant étant donné qu'ils avaient trois jours de repos jusqu'au prochain concert, eux n'étaient même pas au courant. C'est vraiment dommage, on aurait aimé profiter un peu plus d'eux, et eux aussi je crois. Ca se voyait dans leur regard qu'ils auraient préféré partager un peu plus avec nous.

"Vous êtes des malades, mais c'est sympa"
redpanties
Membre

MessagePosté le: Lun 4 Juin - 18:51 (2012)    Sujet du message: La tournée "The Voice Tour" Répondre en citant

_Laura a écrit:

Redpanties, est-ce que tu es allée en fosse ? On me propose des places assises, parterre, je trouve ça très étrange. Est ce qu'il y avait aussi des sièges à Bordeaux tout devant ?

J'avais une place à 45€, donc en tribune. A Bordeaux il n'y avait pas de fosse, seulement des sièges à l'avant, mais elle s'est créée lorsque Louis a chanté Amsterdam, beaucoup de gens ont rempli l'avant de la salle (tout devant la scène, derrière des barrières) et les allées également.

"Vous êtes des malades, mais c'est sympa"
Laura
Modérateur principal

MessagePosté le: Lun 4 Juin - 22:26 (2012)    Sujet du message: La tournée "The Voice Tour" Répondre en citant

C'est bizarre leurs histoires de prix, à Dijon, c'est 45 euros pour le parterre et pour les gradins 35 euros. J'ai toujours été habituée à ce que ça soit moins cher en fosse mais être "assis", ça se paie, même si au final tout le monde se lève.
Merci ! Tout dépend des configurations des salles, c'est cool si on peut se balader XD
Lililow
Modérateur

MessagePosté le: Mar 5 Juin - 20:37 (2012)    Sujet du message: La tournée "The Voice Tour" Répondre en citant

Petite info qui fera sûrement plaisir à plus d'une personne : un showcase et des dédicaces sont prévus le 21 juin au Virgin des Champs Elysées. Wink
Source : http://www.stars-actu.fr/2012/06/the-voice-showcase-et-dedicaces-au-virgin-…
laure21
Membre

MessagePosté le: Mar 5 Juin - 20:41 (2012)    Sujet du message: La tournée "The Voice Tour" Répondre en citant

Pour la fête de la musique et pour la fin de mon Bac ça me tenterait bien ça, histoire de compenser le Voice Tour !  Very Happy  Faut juste que vois avec mes horaires du Bac ça risque d'être tendu.. (D'ailleurs je me faisais la réflexion : il y a d'autres fans "parisiens" ou de banlieue parisienne de M. Delort ici ?  Smile   )
TinyDancer
Administrateur

MessagePosté le: Mar 5 Juin - 20:44 (2012)    Sujet du message: La tournée "The Voice Tour" Répondre en citant

Merci beaucoup pour l'info, je crée un topic pour que le sujet soit plus visible. 
Vanessa91
Membre

MessagePosté le: Mar 5 Juin - 20:57 (2012)    Sujet du message: La tournée "The Voice Tour" Répondre en citant

Merci des réponses ! Smile

Moi aussi j'ai peur de rater une chanson pour rien ^^ , mais si au final je peut avoir une dedicasse et une photo .. aucuns regrets ^^
J'ai aussi une place a 45euros rang 10 assise .. dans le bloc du milieu devant
Laura
Modérateur principal

MessagePosté le: Mar 5 Juin - 21:00 (2012)    Sujet du message: La tournée "The Voice Tour" Répondre en citant

Tu fais quelle date Vanessa ?
Laura
Modérateur principal

MessagePosté le: Mer 6 Juin - 17:05 (2012)    Sujet du message: La tournée "The Voice Tour" Répondre en citant

JE SUIS A DIJON ET LOUIS EST ARRIVE AVEC SON PERE. IL SEST ARRETE POUR SIGNER ET PRENDRE DES PHOTOS. ON ETAIT SIX OU SEPT. LES AUTRES ARRIVENT A DIX NEUF HEURES. DESOLEE POUR LES MAJUSCULES, CEST MON PORTABLE. JE VOUS TIENS AU COURANT SI JE PEUX.
TinyDancer
Administrateur

MessagePosté le: Mer 6 Juin - 19:09 (2012)    Sujet du message: La tournée "The Voice Tour" Répondre en citant

Haha, merci Laura ! 
Bon concert à tous !!!
Kim
Membre

MessagePosté le: Mer 6 Juin - 20:40 (2012)    Sujet du message: La tournée "The Voice Tour" Répondre en citant

Bon concert oui ! Ca va être magique ! Smile
Membre

MessagePosté le: Mer 6 Juin - 22:30 (2012)    Sujet du message: La tournée "The Voice Tour" Répondre en citant

_Laura a écrit:
JE SUIS A DIJON ET LOUIS EST ARRIVE AVEC SON PERE. IL SEST ARRETE POUR SIGNER ET PRENDRE DES PHOTOS. ON ETAIT SIX OU SEPT. LES AUTRES ARRIVENT A DIX NEUF HEURES. DESOLEE POUR LES MAJUSCULES, CEST MON PORTABLE. JE VOUS TIENS AU COURANT SI JE PEUX.

T'as eu un autographe et une photo avec Louis alors?  :P
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:18 (2016)    Sujet du message: La tournée "The Voice Tour"

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> ░ THE VOICE -> The Voice -> La tournée Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 610, 11, 12  >
Page 5 sur 12

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation