Index du Forum

Index du ForumFAQMembresGroupesRechercherS’enregistrerSe connecter pour vérifier ses messages privésConnexion

La tournée "The Voice Tour"
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 510, 11, 12  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> ░ THE VOICE -> The Voice -> La tournée
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
TinyDancer
Administrateur

MessagePosté le: Sam 2 Juin - 20:07 (2012)    Sujet du message: La tournée "The Voice Tour" Répondre en citant

Il a chanté Creep beaucoup plus en retenue que sur le plateau de The Voice. Un peu intimidé peut-être.  

Source

Dernière édition par TinyDancer le Sam 2 Juin - 20:27 (2012); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Sam 2 Juin - 20:07 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Laura
Modérateur principal

MessagePosté le: Sam 2 Juin - 20:10 (2012)    Sujet du message: La tournée "The Voice Tour" Répondre en citant

Oui, la façon dont il l'a chantée me rappelle la version de l'album, à part la fin où il s'est un peu plus lâché !
Visiter le site web du posteur
TinyDancer
Administrateur

MessagePosté le: Sam 2 Juin - 20:34 (2012)    Sujet du message: La tournée "The Voice Tour" Répondre en citant

On vient de voir quelques images du concert de Nantes et leurs impressions dans le JT de TF1. Amsterdam a l'air top.

Le replay
Le mp4 (10 Mo)
Laura
Modérateur principal

MessagePosté le: Sam 2 Juin - 23:03 (2012)    Sujet du message: La tournée "The Voice Tour" Répondre en citant

Louis et Amalya ce soir, à Bordeaux :

Source

Hier à Nantes :

Source

Dernière édition par Laura le Dim 3 Juin - 16:07 (2012); édité 1 fois
Adott
Membre

MessagePosté le: Sam 2 Juin - 23:30 (2012)    Sujet du message: La tournée "The Voice Tour" Répondre en citant

Cool! Un grand merci à vous pour les photos et vidéos que vous avez envoyés!  Smile  il y a vraiment une bonne ambiance et ça à l'air grandiose! hââââte  Very Happy
Et une pensée pour redpanties qui doit surement s'amuser en ce moment  :P
Tu y vas ce Mercredi _Laura? Smile
Carribou
Invité

MessagePosté le: Sam 2 Juin - 23:59 (2012)    Sujet du message: La tournée "The Voice Tour" Répondre en citant

Okay Super sympa de la part de Louis et d'Atef d'arriver par le public...je veux la même chose à Toulon! 
redpanties
Membre

MessagePosté le: Dim 3 Juin - 01:21 (2012)    Sujet du message: La tournée "The Voice Tour" Répondre en citant

Adott a écrit:
Cool! Un grand merci à vous pour les photos et vidéos que vous avez envoyés!  Smile  il y a vraiment une bonne ambiance et ça à l'air grandiose! hââââte  Very Happy
Et une pensée pour redpanties qui doit surement s'amuser en ce moment  :P
Tu y vas ce Mercredi _Laura? Smile

Je confirme c'était fabuleux! Je commence le CR dès ce soir, les photos et vidéos viendront demain car j'ai oublié mon appareil photo dans le sac d'une copine (ouais je sais je suis douée comme fille)

"Vous êtes des malades, mais c'est sympa"
TinyDancer
Administrateur

MessagePosté le: Dim 3 Juin - 10:20 (2012)    Sujet du message: La tournée "The Voice Tour" Répondre en citant

Carribou a écrit:
Okay Super sympa de la part de Louis et d'Atef d'arriver par le public...je veux la même chose à Toulon! 

Mais apparemment tout le monde tire sur les vêtements de Louis, haha le pauvre.

J'espère que tu as passé une super soirée Redpanties, hâte de te lire !
redpanties
Membre

MessagePosté le: Dim 3 Juin - 12:37 (2012)    Sujet du message: La tournée "The Voice Tour" Répondre en citant

Bon par contre mon résumé n'est pas vraiment un résumé. J'ai passé un tellement bon moment que je veux TOUT raconter. Donc je le poste dans quelle rubrique?

TinyDancer
Administrateur

MessagePosté le: Dim 3 Juin - 12:51 (2012)    Sujet du message: La tournée "The Voice Tour" Répondre en citant

Tant mieux, on veut tout savoir Smile
On va sans doute ouvrir une catégorie comptes rendus, mais tu peux le poster ici en attendant.

redpanties
Membre

MessagePosté le: Dim 3 Juin - 12:52 (2012)    Sujet du message: La tournée "The Voice Tour" Répondre en citant

D'accord!  Very Happy

TinyDancer
Administrateur

MessagePosté le: Dim 3 Juin - 13:24 (2012)    Sujet du message: La tournée "The Voice Tour" Répondre en citant

On a créé une catégorie "La tournée" avec un topic "Comptes Rendus" pour plus de clarté. Du coup tu peux poster ton CR ici
redpanties
Membre

MessagePosté le: Dim 3 Juin - 13:25 (2012)    Sujet du message: La tournée "The Voice Tour" Répondre en citant

Ah super merci!

Laura
Modérateur principal

MessagePosté le: Dim 3 Juin - 15:44 (2012)    Sujet du message: La tournée "The Voice Tour" Répondre en citant

On va également rassembler les photos et vidéos par date, pour qu'on puisse tout retrouver facilement.
Je vous mettrai le lien à chaque fois ici pour que vous sachiez x)

Contente que ça t'aies plu, j'ai hâte !

Oui j'y vais Mercredi Adott Smile

D'ailleurs si d'autres personnes qui sont ici vont à Dijon, on peut toujours s'arranger pour se rencontrer x)

Redpanties, est-ce que tu es allée en fosse ? On me propose des places assises, parterre, je trouve ça très étrange. Est ce qu'il y avait aussi des sièges à Bordeaux tout devant ?
Laura
Modérateur principal

MessagePosté le: Dim 3 Juin - 17:26 (2012)    Sujet du message: La tournée "The Voice Tour" Répondre en citant

http://www.facebook.com/pages/TheVoice/233918380050187#!/media/set/?set=a.2…

Diverses photos du The Voice Tour, plusieurs dates confondues. Allez checker régulièrement la page FB, je pense qu'elle sera mise à jour ^^
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:26 (2016)    Sujet du message: La tournée "The Voice Tour"

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> ░ THE VOICE -> The Voice -> La tournée Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 510, 11, 12  >
Page 4 sur 12

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation