Index du Forum

Index du ForumFAQMembresGroupesRechercherS’enregistrerSe connecter pour vérifier ses messages privésConnexion

La tournée "The Voice Tour"
Aller à la page: <  1, 2, 3, … 10, 11, 12  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> ░ THE VOICE -> The Voice -> La tournée
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Laura
Modérateur principal

MessagePosté le: Jeu 31 Mai - 19:33 (2012)    Sujet du message: La tournée "The Voice Tour" Répondre en citant

Haha, les clowns, merci d'avoir posté ! 
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Jeu 31 Mai - 19:33 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lililow
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 31 Mai - 20:17 (2012)    Sujet du message: La tournée "The Voice Tour" Répondre en citant

Je parierai "Creep" pour la 2ème chanson de Louis, faut que quelqu'un fasse un peu bouger le public quand même ! Enfin, on verra demain si j'ai raison Mr. Green Ou sinon, j'adore la photo de Louis avec Atef, je crois qu'ils sont traumatisés par "This is The Voice"
TinyDancer
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 31 Mai - 21:28 (2012)    Sujet du message: La tournée "The Voice Tour" Répondre en citant

La vidéo de la rencontre avec les lecteurs de Ouest France a été postée sur leur site : http://www.ouest-france.fr/actu/actuDet_-The-Voice-a-Nantes.-Huit-talents-a-la-rencontre-du-public-[media]_3724-2082480_actu.Htm

Le mp4 (9.41 Mo)

Le groupe anglais que Louis mentionne : Dry The River

Dernière édition par TinyDancer le Jeu 31 Mai - 22:01 (2012); édité 2 fois
redpanties
Membre

MessagePosté le: Jeu 31 Mai - 21:58 (2012)    Sujet du message: La tournée "The Voice Tour" Répondre en citant

Ils sont excellents!  Mr. Green

"Vous êtes des malades, mais c'est sympa"
jipo
Membre

MessagePosté le: Jeu 31 Mai - 22:53 (2012)    Sujet du message: La tournée "The Voice Tour" Répondre en citant

J'adore la photo ! x)
Membre

MessagePosté le: Jeu 31 Mai - 23:17 (2012)    Sujet du message: La tournée "The Voice Tour" Répondre en citant

Haha ils sont trop trop choux tout les deux!  :P  mais c'est quoi, des bouts de pain? 
Laau
Membre

MessagePosté le: Jeu 31 Mai - 23:22 (2012)    Sujet du message: La tournée "The Voice Tour" Répondre en citant

Pas mal la photo !
Oui ce sont bien des bouts de pains
Laura
Modérateur principal

MessagePosté le: Jeu 31 Mai - 23:25 (2012)    Sujet du message: La tournée "The Voice Tour" Répondre en citant

Laau, comme tu as rassemblé tes commentaires dans ton dernier post, je supprime les deux premiers Wink
Laau
Membre

MessagePosté le: Jeu 31 Mai - 23:27 (2012)    Sujet du message: La tournée "The Voice Tour" Répondre en citant

Merci bien ! je chercher comment faire justement Okay
Laura
Modérateur principal

MessagePosté le: Jeu 31 Mai - 23:32 (2012)    Sujet du message: La tournée "The Voice Tour" Répondre en citant

Il n'y a que quand on est autorisé à modérer qu'on peut le faire, ne t'inquiètes pas Wink

Merci pour la petite vidéo TD ! Smile
TinyDancer
Administrateur

MessagePosté le: Ven 1 Juin - 08:29 (2012)    Sujet du message: La tournée "The Voice Tour" Répondre en citant

Lililow a écrit:
Je parierai "Creep" pour la 2ème chanson de Louis, faut que quelqu'un fasse un peu bouger le public quand même ! Enfin, on verra demain si j'ai raison Mr. Green Ou sinon, j'adore la photo de Louis avec Atef, je crois qu'ils sont traumatisés par "This is The Voice"

Oui, il confirme pour Creep dans cette interview.

Nouveau message de Louis sur son FB :

TinyDancer
Administrateur

MessagePosté le: Ven 1 Juin - 19:49 (2012)    Sujet du message: La tournée "The Voice Tour" Répondre en citant

Louis en répètes

Source
Lililow
Modérateur

MessagePosté le: Ven 1 Juin - 20:32 (2012)    Sujet du message: La tournée "The Voice Tour" Répondre en citant

TinyDancer a écrit:

Lililow a écrit:

Oui, il confirme pour Creep dans cette interview.

Yeah, je le savais Cool (bon en même temps, c'était pas très dur à deviner, mais bon !). En tout cas, moi je voulais vous dire bravo pour toutes ces infos, photos que vous trouvez, parce que je serais pas au courant de grand chose sans ce forum Okay
Laura
Modérateur principal

MessagePosté le: Ven 1 Juin - 20:58 (2012)    Sujet du message: La tournée "The Voice Tour" Répondre en citant

Merci à tous ceux qui postent oui Smile

Sympa la photo, aaaah, ça donne envie, surtout quand tu sais qu'il va chanter Creep !
TinyDancer
Administrateur

MessagePosté le: Ven 1 Juin - 21:22 (2012)    Sujet du message: La tournée "The Voice Tour" Répondre en citant

Il est sur scène right now.

Source
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:16 (2016)    Sujet du message: La tournée "The Voice Tour"

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> ░ THE VOICE -> The Voice -> La tournée Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, … 10, 11, 12  >
Page 2 sur 12

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation