Index du Forum

Index du ForumFAQMembresGroupesRechercherS’enregistrerSe connecter pour vérifier ses messages privésConnexion

CR et photos d'une première rencontre : Showcase Rennes le 25 Octobre 2014

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> ░ LOUIS DELORT & THE SHEPERDS -> Le groupe et ses fans -> Vos rencontres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
mimidu22
Membre

MessagePosté le: Ven 20 Mar - 16:57 (2015)    Sujet du message: CR et photos d'une première rencontre : Showcase Rennes le 25 Octobre 2014 Répondre en citant

Toutes les belles aventures ont un début. En ce 25 Octobre 2014 c'étais le moment de la première rencontre après le concert sauvage quelques jours avant.
#Margotte est une amie que j'ai rencontrée sur Facebook grâce aux Sheperds et avec qui j'ai partager ce moment
Je propose mon CR de cette première rencontre dès plus magiques.
----------------------

Déjà, j'étais plus qu'heureuse à l'annonce de ce show case à 1h de chez moi. Je n'allais pas loupé ça. Puis faut avouer que c'est un meilleur contexte de rencontre qu'un concert habituel quand même. Et puis à ce moment là, le concert sauvage à Paris n'étais pas encore à mon programme même si je me doutais que serais quelques chose de ce style là qui nous prévoyais. Bref !
Il était convenue que je retrouve notre chef adorée #margotte. Après ma journée de boulot dont je ne voyait plus la fin et avoir grignotté un peu ( Oui, incapable de manger plus ) direction Rennes avec dans mes bagages un mouton en peluche , un lettre et une de mes photos du concert du lundi que je compte faire dédicacée. Après une bonne heure de route, me voilà sur le parking du magasin ou se déroule l'évenement.
La venue de Louis est d'ailleurs bien annoncé avec de grandes affiches.Un petit tri s'impose dans mes affaires. J'entre alors dans le magasin où #margotte m'accueille tout sourire. Nous somme sur le côté droit de la scène plutôt bien placée. On papotte toutes les 2, c'est super sympa d'ailleurs. Je me rends alors compte en fouillant dans mes affaires qui me manque la chose indispensable aujourd'hui : mon appareil photo. Je trace à ma voiture pour le récupérer et reviens en vitesse. Il n'est que 15h20 , les gars ne sont pas arrivés mais le public si ainsi que des vigils. Une de mes amies nous rejoins. Vers 15h45, nous voyons Louis et Jet arrivés avec Sandra leur manageuse. Ils ne seront que tous les 2 aujourd'hui mais ils semblent très heureux d'être là . Ils commencent alors leurs branchements pour leurs 2 guitares. Scène qui vaut la peine d'être vu car ça ne marchais pas comme ils voulaient. Après de nouveaux réglages voici qu'ils testent le son avec un extrait d' " emnène moi".
Louis commence alors à nous parler & nous annonce que le showcase commence maintenant. Il nous demande si on a 1h devant nous. Perso pour eux j'ai tout mon temps. Leurs tons blagueurs à tous les 2 sont vraiment topissime. " Chateau de Sable " sera la première chanson interprété. Je suis heureuse de les revoir après le concert du Lundi. Louis nous invite à acheter l'album même si on aime. Sacré Louis mdr Wink Il meuble comme il peut le temps qu'il accorde sa guitare entre chaque morceau. Il entame alors " M'appelle pas chéri " qui est ma préférée. Je chante et sautille un peu sur place faut de pouvoir bouger plus. #margotte partage mon bonheur. Il enchaine avec " Enmène moi " qui est vraiment magnifique en live mais bizarrement je reste calme alors que je pensais craquer sur cette chanson. Je profite de l'instant et ce showcase est là pour montrer certaines des raisons du pourquoi je les aimes : leur talent, leur simplicité. Ils commence alors " Sur ma peau " qui fait enfin réagir le public. " Retrouvailles " a également trouver sa place dans ce showcase avec toute cette magnificence qu'ils arrivent à mettre dans cette sublime chanson.
Arrive alors la dernière chanson " Outre Manche ". Derniers instants pour prendre encore quelques photos et les observer de mes propres yeux.
J'ai encore du mal à croire qu'ils sont devant moi c'est peut être bête mais j'ai cette impression de rêver enfaite. Arrive donc l'heure des dédicaces . Un caisse est ouverte pour acheter l'album Wink
Avec #Margotte , on se demande si on doit attendre ou se mettre dans la file. Il y a pas mal de monde on avait donc peur que tout le monde ne passe puis on avait nos cadeaux à donner. L'album est mis en boucle dans la galerie commerciale à notre grand bonheur. On chante et danse comme des petites folles. De temps à autre on jette un oeil à la table de dédicaces. On décide de s'insérer dans la file pour attendre. Un des vigils va même nous pousser à avancer pour que ça aille plus vite. Je lui souris et lui dit que c'est bien la première que l'on me demande d'avancer comme ça et ça le fait rire. Pour ma part , la boule que j'ai au ventre depuis le matin ne cesse de grandir à mesure que j'avance. J'ai beau savoir que Louis est gentil j'ai cette appréhension qui ne me quitte pas. Sandra , la manageuse de nos Bergers est présente c'est elle qui prends les photos d'ailleurs.
Un des vigils insiste #Margotte à avancer vers la table. Louis et Jet lui dédicacent son album. Louis et Elle pose pour la très jolie photo qu'elle vous a poster Wink
C'est à mon tour , je m'avance et pose sur la table ma lettre et la photo pour la dédicace.
Louis me fait " Oh la jolie photo "
C'est apparemment Jet qui lui dit discrètement que la photo ne date que de Lundi
Louis me demande alors : " C'est une photo de lundi ? "
Je lui réponds que oui et me demande si j'étais présente. Je lui réponds de nouveau positivement. Je pose le contexte, j'ai donc dans mes bras mon appareil photo, mes sacs avec ,nos cadeaux ainsi que mon manteau. Je donne mon appareil à Sandra qui est gentille comme tout.
Je me rapproche de Louis pour poser mes affaires pour la photo à ce moment là. Il va me dire un truc que je ne suis pas prête d'oublier.
" Tu as fait tes courses ? " me demande-t-il en voyant le sac avec les cadeaux que je n'ai pas encore poser . Je suis tellement prise par l'émotion et le ton très joyeux de sa voix que je lui réponds " Oui " comme une conne.
Je pose alors mon manteau par terre et pose le sac de cadeau sur la table. Louis se rapproche de moi pour la photo. Sandra nous prends et je reste la regarder avant qu'elle me rende mon appareil.
Je me fout complètement des gens autour de moi qu'ils attendent ou qu'ils soient simplement de passage , ils ne peuvent pas comprendre ce que je suis entrain de vivre.
Je prends mon manteau par terre et me retourne une dernière vers la table de dédicaces. Louis me regarde et me demande "C'est pour nous " en désignant le sac. Je lui réponds que Oui. Il me fait " Il ne fallait pas "
#Margotte c'est approcher pour confirmer que c'est pour et dire à Louis ce qu'il y a comme cadeau Wink C'est à dire ma peluche mouton ainsi que de gâteaux et de caramels de la part de #margotte Wink Louis fouine alors dans le sac et nous redit avec le sourire que ce n'étais pas la peine.
On les remercient une dernière fois avant de partir. Mon amie qui nous attendais nous retrouve et nous montre les jolies photos qu'elle a prise dont deux de moi et Louis de profil et ça rends hyper bien je trouve Wink
Bref, un grand moment qui restera assurément un des plus beaux de ma vie.

13/03/2015 -> Nantes
??/??/???? -> ?????????????????????

Des Km et des rencontres grâce et avec eux <3
Publicité

MessagePosté le: Ven 20 Mar - 16:57 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> ░ LOUIS DELORT & THE SHEPERDS -> Le groupe et ses fans -> Vos rencontres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation