Index du Forum

Index du ForumFAQMembresGroupesRechercherS’enregistrerSe connecter pour vérifier ses messages privésConnexion

Hello Hello!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> ░ LE FORUM -> People are strange
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kelly_Rs
Membre

MessagePosté le: Mer 11 Fév - 14:04 (2015)    Sujet du message: Hello Hello! Répondre en citant

Bonjour à tous,

Bon alors j'arrive un peu après la bataille mais j'ai tellement entendu parler de ce forum que je me suis dit qu'il fallait que j'aille voir un peu tout ça Smile

Je m'appelle Kelly et j'ai découvert Louis le 25 février comme beaucoup j'imagine. Quand j'y repense c'est assez fou de voir tout ce qui s'est passé depuis. Quant aux Sheperds, j'avais pu voir quelques vidéos sur YouTube mais le vrai déclic a été le concert du 8 septembre 2012 à Chatillon! Mon rapport au groupe a complètement changé depuis cette date là, une vraie claque! 
Je me rappelle encore entendre Louis sur scène dire ''Un album devrait arriver au Printemps et les dates devraient suivre'' Hum.. La bonne blague Wink

Du coup entre temps j'ai pu rencontrer des personnes géniales sans qui l'attente aurait été un peu compliquée et j'ai pu revoir Louis le 17/05/2013 à Lyon avec la troupe 1789 où j'ai pu le rencontrer (un souvenir assez drôle). Ensuite il a fallu attendre février 2014 pour le concert sauvage à Lyon, un très joli moment. Après, 12 juin 2014 premier concert de la tournée, un peu timide mais une attente géniale (malgré les 40°C) et une soirée hors du temps!
Puis, tout récemment, le concert à Chalon qui a vraiment été incroyable avec une rencontre bieeen différente des fois précédentes Wink

On en a vécu des beaux moments depuis ce 25 février...

A bientôt,
Kelly.

MessagePosté le: Mer 11 Fév - 14:04 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Miss December
Membre

MessagePosté le: Mer 11 Fév - 18:33 (2015)    Sujet du message: Hello Hello! Répondre en citant

Bienvenue ici! tu es une vraie fan dis donc Smile 
Je suis aussi nouvelle ^^ 
Fni
Membre

MessagePosté le: Mer 11 Fév - 19:29 (2015)    Sujet du message: Hello Hello! Répondre en citant

welcome  Kelly ! Tu l'as dit, il s'en est passé des choses...
Kelly_Rs
Membre

MessagePosté le: Mer 11 Fév - 19:41 (2015)    Sujet du message: Hello Hello! Répondre en citant

Merci les filles! Je suis vraiment déçue de ne pas avoir découvert le forum avant, mais mieux vaut tard que jamais haha!

Si on me l'avait dit, je n'y aurais sûrement jamais cru! C'est beau...
Membre

MessagePosté le: Jeu 12 Fév - 15:16 (2015)    Sujet du message: Hello Hello! Répondre en citant

welcome  Kelly....3 années bien remplies,hein....et c'est pas fini.... Wink  Profite bien du forum...
Lililow
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 12 Fév - 19:50 (2015)    Sujet du message: Hello Hello! Répondre en citant

Bienvenue sur le forum Kelly  Very Happy
Kelly_Rs
Membre

MessagePosté le: Jeu 12 Fév - 20:36 (2015)    Sujet du message: Hello Hello! Répondre en citant

Merci les filles!

Oui ce n'est pas fini, on attend la suite avec impatience maintenant! L'aventure continue, et c'est sûr : elle sera de plus en plus belle Smile
Membre

MessagePosté le: Ven 13 Fév - 21:04 (2015)    Sujet du message: Hello Hello! Répondre en citant

Ooooh bienvenue ici Kelly! ^^ (j'avais même pas vu que tu t'étais inscrite)
Du coup tu sais déjà ce que je pense de tout ce que tu as dit Wink

crédit photo
Caro
Membre

MessagePosté le: Dim 15 Fév - 00:22 (2015)    Sujet du message: Hello Hello! Répondre en citant

welcome  Kelly !
anlega
Membre

MessagePosté le: Dim 15 Fév - 19:53 (2015)    Sujet du message: Hello Hello! Répondre en citant

Coucou Kelly, contente de te voir par ici  welcome
Entre les 40° de Lyon et le froid polaire à Chalon, on aura fait les extrêmes  niark
Membre

MessagePosté le: Dim 15 Fév - 23:34 (2015)    Sujet du message: Hello Hello! Répondre en citant

Merci les filles! Mieux vaut tard que jamais haha!

anlega a écrit:
Coucou Kelly, contente de te voir par ici  welcome
Entre les 40° de Lyon et le froid polaire à Chalon, on aura fait les extrêmes  niark

Haha oui c'est vrai! Qu'est-ce qu'on ferait pas... Wink
Membre

MessagePosté le: Sam 21 Fév - 00:01 (2015)    Sujet du message: Hello Hello! Répondre en citant

Bienvenue Wink
13/03/2015 -> Nantes
??/??/???? -> ?????????????????????

Des Km et des rencontres grâce et avec eux <3
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:32 (2016)    Sujet du message: Hello Hello!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> ░ LE FORUM -> People are strange Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation