Index du Forum

Index du ForumFAQMembresGroupesRechercherS’enregistrerSe connecter pour vérifier ses messages privésConnexion

Showcase à Ploermel ;) (56) Samedi 13 Décembre 2014
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> ░ LOUIS DELORT & THE SHEPERDS -> L'actualité
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
mimidu22
Membre

MessagePosté le: Mar 16 Déc - 22:09 (2014)    Sujet du message: Showcase à Ploermel ;) (56) Samedi 13 Décembre 2014 Répondre en citant

Oui et là 1h30 , ils ont vraiment fait fort mais bon. Personnellement, leur arrivée a reléguer ce détail au second plan. tellement j'étais heureuse qu'ils soient là
13/03/2015 -> Nantes
??/??/???? -> ?????????????????????

Des Km et des rencontres grâce et avec eux <3
Publicité

MessagePosté le: Mar 16 Déc - 22:09 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nalexx
Membre

MessagePosté le: Dim 21 Déc - 19:05 (2014)    Sujet du message: Showcase à Ploermel ;) (56) Samedi 13 Décembre 2014 Répondre en citant

Même si Caro en a déjà dit beaucoup, un deuxième CR n'est jamais de trop et j'avais vraiment envie de faire le mien alors c'est à mon tour de vous raconter cette belle journée! ^^
Pour moi c'était prévu depuis un certain temps comme l'info avait filtré il y a un bon mois je pense sur twitter mais j'ai eu un bon coup de stress 3 jours avant puisqu'elle n'avait jamais été confirmée. Enfin tout s'est bien passé, universal a diffusé l'info et on a pu souffler! ^^
Du coup, comme 2 folles que nous sommes, Mom et moi avons été manger au McDo de Ploërmel pour arriver les premières à 14h! Entre temps Louis nous annonce qu'ils ont raté leur train et qu'ils seront en retard... Ce qui nous étonne à peine! :p On est assez surprises par la configuration puisque la scène est très petite et surtout extrêmement basse! On se colle juste devant mais c'est vraiment bizarre, on aurait pu aussi bien s’asseoir sur la scène que serrer la main de Louis une fois sur scène! Et puis 2 gars de la sécurité finissent par nous faire reculer et installent une barrière ce qui semble un peu plus normal (même si on allait pas se plaindre d'être trop prêt... à part pour filmer! :p). On voit qu'il y a aussi un petit micro et on se dit que c'est bizarre puisqu'il n'y a qu'à Lucas que ce genre de micro pourrait servir et qu'il n'était pas prévu qu'il soit présent... Et quelques minutes plus tard on voit sur twitter qu'il sera bien là! Tant mieux, on pourra lui souhaiter son anniversaire de vive voix :)
Caro nous rejoint vers 15h30 et pendant un certain temps on se dit qu'il n'y a vraiment pas grand monde. On voit ensuite que Sandra (L) dit qu'ils sont dans les bouchons! Bon... C'est pas grave on va y arriver! L'attente se fait un peu longue, on a mal aux pieds, au dos, mais on discute et on rigole donc peu importe.
Quand enfin on voit Jet passer la porte, un grand sourire se colle sur chacun de nos visages et ça y est, on est prises dans le moment! Louis et Lucas le suivent et ils commencent rapidement à installer ce qui manque sur scène. Jet essaye même de poser les guitares sur les supports prévus pour mais fini par les poser par terre puisque définitivement il n'y arrive pas! ^^ Ils font une très très rapide balance (10 secondes chrono pour la guitare de Louis «ouai ouai c'est bon»), faute de plus de temps. Les réglages ne seront pas top mais ils sont tellement gênés du retard qu'ils expédient. Louis nous dit qu'ils ont vraiment honte que ça ne se fait pas «nous voici à... six heure moins dix?» «Oh 18h, 18h» Merci Caro! ;D Et puis «merci ceux qui était là à l'heure» (oui oui à l'heure). Enfin «Ok bah en fait tout le monde est ok là?» et ça peut commencer! :)
Les chansons sont les mêmes que lors du showcase de Cleunay et dans le même ordre. La première est donc Château de sable (ma vidéo: http://youtu.be/DH3kSmZY7QA?list=UUS4YhSrltAhTMH1uVMOvGiA). Ensuite on range vite les téléphones puisqu'on sait que la chanson qui suit sera M'appelle pas Chéri! Alors on est motivées, on tape dans nos mains, on essaie de mettre un peu l'ambiance mais sans trop de succès... On est vraiment les seules toutes les 3 là devant à être à fond X) Mais on s'en fout nous on profite. Louis profite d'un moment entre 2 chansons pour nous glisser que c'est l'anniversaire de Lucas «On lui chantera peut-être un joyeux anniversaire tout à l'heure» puis nous faire croire que c'est à cause de lui qu'ils sont en retard (le pauvre ne sait plus où se mettre ^^). La chanson suivante est Emmène-moi (vidéo ici: http://youtu.be/-Aj7zBWO5ro?list=UUS4YhSrltAhTMH1uVMOvGiA). Puis commence Retrouvailles. Un regard vers ma maman et Caro qui ajoute «ah mais oui c'est votre chanson les filles». Encore une fois, on chante, on tape dans les mains, mais rien à faire, le public n'est vraiment pas réactif! Mis à part vers la fin mais il aura vraiment fallu que Louis tape dans les mains pour leur montrer. C'est ensuite Sur ma Peau «Ah bah elles vont chanter là» «Ils vont chanter les gens, aller» Bah non même pas... Et encore une fois je vous laisse le lien de la vidéo: http://youtu.be/NPx2HIu_89s?list=UUS4YhSrltAhTMH1uVMOvGiA. Pour finir, «déjà le dernier morceau» (et je glisse à Caro «non mais ils étaient en retard, ils peuvent bien nous en faire une en plus»), avec Outre-Manche, et là surprise: tout le monde tape dans les mains! Ce qui donne un grand sourire à Louis! :D Et puis une fois fini, elle ose (contrairement à moi) lui demander «non mais y a eu le retard et tout... une de plus!». Mais c'est sans compter sur Sandra qui précise qu'ils n'ont que 30 minutes avant de repartir, sous peine d'encore rater le train. Louis nous dit alors que c'est soit une autre chanson, soit ils passent plus de temps avec nous pour discuter,... Et là gros blanc... On veut les 2 nous! Ils se questionnent avec Jet («je veux pas dire mais le temps qu'on met à hésiter...»), il fait résonner pendant une seconde les premiers accords d'Old Fears comme pour poser la question à Jet et ils décident finalement de s'arrêter là pour échanger avec nous.
Et là, l'intérêt de s'être faites remarquer pendant les chansons... Quand Louis descend de scène c'est directement vers nous qu'il se dirige! Caro lui fait signer son album et 2 photos, puis prend la pause ;) Je lui passe également ce que j'ai à lui faire signer et prends une petite photo (moche soit dit en passant). Je ne sais plus si c'est au même moment que je prends Mom en photo ou si ça arrive plus tard quand il revient mais je sais que quand on lui demande, quelqu'un d'autre lui demande un autographe et qu'il répond «attend je prends une photo avec madame d'abord». Ma mère réagit à ce «madame» (#coupdevieux) et on rigole, Louis dit que c'est pas méchant que c'est normal d'appeler tout le monde comme ça (peu importe l'âge) alors je lui dit que moi si il m'appelle madame je vais pas aimer, ce à quoi il répond «mais si t'apprécierais». Euh... Non! ^^ Je ne sais plus comment il en vient à nous demander nos prochaines dates mais Caro lui dit Nantes et nous St Cyr (oups). Ensuite comme l'a dit Caro on fait venir Jet, il signe l'album de Caro et moi je lui fait signer mon album de Miss Burton. Il est vraiment content! Caro ajoute même «ah bah si tu le prends par les sentiments» ^^ On prend des photos et puis quand il s'en va vers les autres on se retrouve à discuter avec les gars de la sécurité qui nous disent «ah oui c'est vous qui êtes arrivées à 14h» (grillées) et «On vous a vu chanter au premier rang» (grillées x2) ! Enfin du coup c'est eux qui nous font venir Lucas, vraiment trop sympa (pour une fois qu'on tombe pas sur des vigiles hyper désagréables...) ! Alors on lui souhaite à nouveau son anniversaire, on lui fait signer ce qu'on a et on prend des photos :) Le temps de quelques dernières photos et ils partent. On est sur le point de partir quand on voit (ou entend?) qu'ils donnent les affiches. Trop tard pour les grandes de la scène, on en récupère une petite à côté juste pour le souvenir (le 7 rajouté au marqueur pour le changement d'heure) et puis Caro nous dit qu'elle en a vues de l'autre côté. Alors on se dirige vers l'autre entrée mais deux filles devant nous courent déjà vers la grande affiche sur le pilier. De toute façon elle était trop haute pour qu'on la décroche, mais je me dirige vers la grande pancarte sur pied juste à côté, visiblement passée inaperçu! Même si c'est fou on se pose pas la question, on la prend. Oui sauf qu'arrivées à la voiture... oups! J'ai un petit coupé alors pour faire rentrer une affiche plus grande que moi je vous dit pas l'histoire! On rabat les sièges et on fera la route avec le carton au dessus de la tête. Maintenant j'ai les Sheperds en grand dans mon salon! (petite photo pour que voyez ce que ça donne)

Le temps de quelques derniers mots échangés sur le parking (où le pare brise avait déjà gelé), on donne rendez vous à Caro à Nantes et on repart, toujours aussi heureuses! Une super journée, marquée par une très belle rencontre :) ♥

crédit photo

Dernière édition par Nalexx le Lun 22 Déc - 11:32 (2014); édité 1 fois
Caro
Membre

MessagePosté le: Dim 21 Déc - 22:36 (2014)    Sujet du message: Showcase à Ploermel ;) (56) Samedi 13 Décembre 2014 Répondre en citant

Ohlala que d'émotion de relire tout ça! Et merci pour tous ces petits détails que je n'avais pas donnés ! Le coup du "madame" et si je n'ai pas rêvé à un moment Louis m'a demandé de lui prêter le marqueur en ne sachant pas bien s'il devait dire tu ou vous ce  a quoi j'ai répondu qqchose comme "je te vous en prie" 😉
Nalexx
Membre

MessagePosté le: Dim 21 Déc - 22:41 (2014)    Sujet du message: Showcase à Ploermel ;) (56) Samedi 13 Décembre 2014 Répondre en citant

Ah tu me fais penser que j'ai oublié de dire que mon marqueur avait encore servi à tout le monde puisque dès qu'il avait rien pour signer Louis me demandait de lui prêter! X) (je suis très prêteuse de marqueur :p)

crédit photo
mimidu22
Membre

MessagePosté le: Dim 21 Déc - 23:06 (2014)    Sujet du message: Showcase à Ploermel ;) (56) Samedi 13 Décembre 2014 Répondre en citant

Merci pour votre point de vue les filles Wink
On revit à travers les CR Wink
13/03/2015 -> Nantes
??/??/???? -> ?????????????????????

Des Km et des rencontres grâce et avec eux <3
anlega
Membre

MessagePosté le: Dim 21 Déc - 23:10 (2014)    Sujet du message: Showcase à Ploermel ;) (56) Samedi 13 Décembre 2014 Répondre en citant

Beau CR Alexia ! Merci tout plein Wink 
Membre

MessagePosté le: Sam 10 Jan - 21:52 (2015)    Sujet du message: Showcase à Ploermel ;) (56) Samedi 13 Décembre 2014 Répondre en citant

Merci pour ce nouveau CR!

MessagePosté le: Sam 31 Jan - 23:54 (2015)    Sujet du message: Showcase à Ploermel ;) (56) Samedi 13 Décembre 2014 Répondre en citant

Je viens seulement de remarquer que je n'avais pas encore lu ce deuxième CR. Mais mieux vaut tard que jamais, hein ?
Je comprends le truc du coup de vieux en s'entendant appeler "madame" (je DÉTESTE ça !)... Et l'affiche dans le salon, ça fait une belle décoration - juste un peu encombrante, non ? Wink

Merci à Stanzinaïs Créations Dessins & Cosplays pour ces MiniBergers et leur troupeau. coeur
Nalexx
Membre

MessagePosté le: Dim 1 Fév - 15:47 (2015)    Sujet du message: Showcase à Ploermel ;) (56) Samedi 13 Décembre 2014 Répondre en citant

Bah franchement au final non ^^ Elle s'est bien intégrée en fait!

crédit photo
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:13 (2016)    Sujet du message: Showcase à Ploermel ;) (56) Samedi 13 Décembre 2014

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> ░ LOUIS DELORT & THE SHEPERDS -> L'actualité Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation