Index du Forum

Index du ForumFAQMembresGroupesRechercherS’enregistrerSe connecter pour vérifier ses messages privésConnexion

Showcase à Ploermel ;) (56) Samedi 13 Décembre 2014
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> ░ LOUIS DELORT & THE SHEPERDS -> L'actualité
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
mimidu22
Membre

MessagePosté le: Mer 10 Déc - 19:49 (2014)    Sujet du message: Showcase à Ploermel ;) (56) Samedi 13 Décembre 2014 Répondre en citant

Nouveau Topic pour le Showacase de Ploërmel en Bretagne Samedi 13 Décembre à 16h30 Wink

Je serais présente Wink
13/03/2015 -> Nantes
??/??/???? -> ?????????????????????

Des Km et des rencontres grâce et avec eux <3
Publicité

MessagePosté le: Mer 10 Déc - 19:49 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nalexx
Membre

MessagePosté le: Jeu 11 Déc - 11:42 (2014)    Sujet du message: Showcase à Ploermel ;) (56) Samedi 13 Décembre 2014 Répondre en citant

Petit article sur Ouest France pour annoncer le showcase: http://www.ouest-france.fr/voice-le-finaliste-louis-delort-en-dedicace-ploe…

crédit photo
Caro
Membre

MessagePosté le: Dim 14 Déc - 19:43 (2014)    Sujet du message: Showcase à Ploermel ;) (56) Samedi 13 Décembre 2014 Répondre en citant

C’est parti pour un petit CR du show case de Ploërmel.
Après avoir loupé celui de Rennes, il était hors de question que je passe à côté de celui-là, même si je savais que ça passerait très mal à la maison…
Départ donc samedi direction Ploërmel. Comme avec moi rien ne se passe jamais comme prévu ( mon côté chat noir J ), je vois sur Twitter que les Sheperds ont raté leur train, mais pas de quoi paniquer ils n’annulent pas.
C’est donc ver 15h20 que je retrouve Sandra et Alexia. On se rencontre pour la première fois mais comme d’habitude cela se fait tout naturellement. C’est ça que j’aime !
Elles sont arrivées les premières ( et ne sont pas passées inaperçues mais ça on  le saura plus tard…). Il n’y a presque personne donc on se retrouve complètement devant. Plus près et plus au centre ce n’est pas possible ! On papote de tout et de rien, de toute façon on n’a que ça à faire mais on ne va pas s’en plaindre, ça nous permet de faire connaissance.
Le show case initialement prévu à 16h30 est repoussé à 17h30. Une personne vient nous prévenir que le train a 20mn de retard ( je le répète, normal  je suis là !). Puis c’est Sandra qui poste sur Twitter qu’ils sont coincés dans les bouchons. De toute façon on n’est plus à ça près…
18h, enfin on voit Jet arrivé, suivi de Louis et enfin Lucas et Sandra( qui a l’air bien énervée…). Balances 5 mn à l’arrache, de toute façon pas le temps de plus… Cela vaudra un petit incident technique à Lucas dont la pédale ne tient pas et pendant toute une chanson le technicien devra la tenir…
Enfin ils commencent ! Louis s’excuse pour leur retard ( avec toi ça ne nous étonne plus mais quand même, 1h30 vous charriez !) Et les chansons s’enchaînent, avec Sandra et Alexia on essaie de faire bouger en tapant dans les mains amis on se sent un peu seules, tant pis, on moins on aura essayé… A la fin de deux chansons je crois, Louis et moi nous retrouvons à faire « Wouh ! » en même temps ce qui fait rire Alexia. Au moins on était en phase ! Wink
Louis nous fait la traditionnelle petite blague sur la Bretagne, étonné qu’il fasse beau : «  On m’a toujours dit que s’il faisait moche à Paris c’était encore pire en Bretagne… » . Je dis aux filles qu’on évitera de répliquer qu’en Bretagne il ne pleut que… et je crois que Jet a entendu…
Bien entendu, et au cas où on ne serait pas au courant, Louis nous rappelle que c’est l’anniversaire de Lucas, qui s’il avait pu se serait caché dans un trou de souris mais c’est sans compter sur Louis qui en rajoute, voulant nous faire croire que c’est à cause de ça qu’ils sont en retard. D’ailleurs il s’excuse une nouvelle fois « Non mais c’est vrai ça ne se fait pas d’arriver en retard ».
Puis vient la dernière chanson… « Ah non, pour le retard on a le droit une chanson de plus ! » Euhhhh, c’est moi qui ai osée dire ça ???? A quoi Louis répond : « On va voir ce qu’on peut faire… »
Ils chantent donc « Outre-Manche ». A la fin, il regarde Sandra pour savoir s’ils peuvent en faire une de plus mais elle répond que s’il chante encore ils auront moins de temps à passer avec nous pour les dédicaces… Du coup il nous demande notre avis mais forcément nous on veut tout alors comment choisir ???
Finalement ils décident de poser les instruments pour pouvoir venir vers nous. Et là, l’avantage d’être devant ,en plein milieu et de ne pas être restées statiques pendant le show case c’est tout naturellement vers nous que Louis se dirige en premier. Moi qui n’ai pas pu l’approcher depuis 2 ans, je me rends compte à quel point il a changé ! C’est un jeune homme souriant, très disponible et qui  échange avec toi. Je lui dis que je vais abuser parce que j’ai plusieurs chose à lui faire signer « non pas de problème, avec plaisir ! » Je commence donc par le CD, puis la photo du PDS et enfin une photo qui me tenait à cœur de lui faire signer, de MA plus belle rencontre et je lui précise que c’est grâce à lui « je suis touché ». Et puis je lui demande si on peut prendre une photo ( t’as pas intérêt à me dire non ! Je suis aussi venue pour ça !) Merci encore à toi Sandra d’avoir joué les photographes ! Je suis tellement aux anges que j’oublie de lui donner mon traditionnel petit cadeau… Et c’est alors qu’il est en train de signer pour Alexia que je m’en rappelle «  J’ai oublié de te donner mon cadeau ! » « C’est gentil, merci beaucoup ! ». Puis il s’éloigne vers les autres. Avec Alexia on appelle Jet qui a déjà enfilé son manteau, prêt à partir. Je crois que les autres membres du groupe n’ont toujours pas compris qu’ils pouvaient intéresser le public… Du coup, il enlève son manteau et vient vers nous, dédicaces, photos… On échange trois quatre mots…  Et puis on fait pareil pour Lucas qui arrive, grand sourire.
Avec Alexia et Sandra on s’éloigne mais on ne part pas ! Louis continue de signer des autographes et de prendre des photos mais j’entends Sandra L. dire à une autre personne qu’il va falloir partir et qu’il ne pourra pas voir tout le monde… Je crois que c’est pendant ce temps que je demande à Lucas si on peut reprendre une photo, il m’attrape par la taille et me répond « bien sûr ! ». Je ne « provoque pas la chance » souvent alors j’en profite ! J
Puis Louis dit qu’ils vont partir alors tant qu’à être là j’en profite pour lui redemander une photo, sous l’œil un peu agacé de Sandra L. mais lui s’exécute sans problème, me prenant lui aussi par la taille ! ( je ne vais pas bouder mon plaisir !) Il nous dit « A très vite » .  Je lui donne donc RDV à Nantes et les filles à St Cyr. Ils s’en vont aussi vite qu’ils sont arrivés.
On récupère des affichettes annonçant le show case ainsi qu’une grande affiche trépied pour Alexia qu’elles ont un mal fou à caser dans la voiture !
On sort du Leclerc, les yeux plein d’étoiles ! Je reste encore dix minutes avec les filles à refaire le monde et puis on se sépare.
Voilà, j’espère que vous aurez eu le courage d’aller jusqu’au bout ! Je remercie encore Alexia et Sandra pour ce moment partagé ainsi que toutes celles qui m’ont envoyé des messages tout au long de la journée.

lilixee
Membre

MessagePosté le: Dim 14 Déc - 19:50 (2014)    Sujet du message: Showcase à Ploermel ;) (56) Samedi 13 Décembre 2014 Répondre en citant

Tu n'imagines pas à quel point je suis heureuse de lire un tel CR...ENFIN MAMOUNE !  coeur
Tellement contente pour toi !

*Le rock, l’aventure et l’amour de la détermination.*
anlega
Membre

MessagePosté le: Dim 14 Déc - 20:01 (2014)    Sujet du message: Showcase à Ploermel ;) (56) Samedi 13 Décembre 2014 Répondre en citant

Champagne pour toi ma Caro !  Alcolo
Contente que tout se soit passé dans de si bonnes conditions  friends
Merci pour ton CR...et où est ton nouvel avatar hein ? 
Membre

MessagePosté le: Dim 14 Déc - 20:04 (2014)    Sujet du message: Showcase à Ploermel ;) (56) Samedi 13 Décembre 2014 Répondre en citant

Vraiment très heureuse pour toi, et encore plus d'avoir pu partager ce si beau moment!
Antje, les photos sont en cours de retouche pour cause de lumière artificielle dégueu :p
(même si Caro a déjà eu les avant premières évidemment ^^)

crédit photo
ManonMD
Membre

MessagePosté le: Dim 14 Déc - 20:09 (2014)    Sujet du message: Showcase à Ploermel ;) (56) Samedi 13 Décembre 2014 Répondre en citant

Je suis vraiment contente pour vous les filles et merci Caro pour ton CR très bien écrit Smile
Laura
Modérateur principal

MessagePosté le: Dim 14 Déc - 20:09 (2014)    Sujet du message: Showcase à Ploermel ;) (56) Samedi 13 Décembre 2014 Répondre en citant

HASHTAG #EnretardcommeLouis  Mr. Green

Contente pour toi ma Caro, ça faisait tellement longtemps que tu attendais ça smile
Visiter le site web du posteur
Fni
Membre

MessagePosté le: Dim 14 Déc - 22:15 (2014)    Sujet du message: Showcase à Ploermel ;) (56) Samedi 13 Décembre 2014 Répondre en citant

Super Caro !  coeur  RDV Nantes pour la suite, si tout va bien !
laure21
Membre

MessagePosté le: Lun 15 Déc - 14:27 (2014)    Sujet du message: Showcase à Ploermel ;) (56) Samedi 13 Décembre 2014 Répondre en citant

Je suis tellement contente pour toi ma Caro ! Ca a l'air d'avoir été un moment parfait (on ne commentera pas le retard évidemment !) et tu le méritais ! Merci beaucoup pour ce joli récit !  coeur
carol
Membre

MessagePosté le: Lun 15 Déc - 14:48 (2014)    Sujet du message: Showcase à Ploermel ;) (56) Samedi 13 Décembre 2014 Répondre en citant

Et ben,ma Caro....c'est pas trop tot!!....super contente pour toi,meme si mon message n'est arrivé que le lendemain (mais tu sais que je suis tjrs la derniere au courant!)  C'est vraiment sympa d'avoir pu vous retrouver...

Merci Alexia pour les photos sur FB....je les aime toutes!!  Okay
mimidu22
Membre

MessagePosté le: Lun 15 Déc - 17:41 (2014)    Sujet du message: Showcase à Ploermel ;) (56) Samedi 13 Décembre 2014 Répondre en citant

Merci pour ce joli CR Wink Je n'étais pas très loin Wink
Je posterais un petit CR moi aussi quand il sera prêt Wink
13/03/2015 -> Nantes
??/??/???? -> ?????????????????????

Des Km et des rencontres grâce et avec eux <3
Maelia
Membre

MessagePosté le: Lun 15 Déc - 17:58 (2014)    Sujet du message: Showcase à Ploermel ;) (56) Samedi 13 Décembre 2014 Répondre en citant

Merci Caro d'avoir pris le temps de nous raconter cette rencontre tant attendue. Lire quelque chose comme ça, ça donne tout de suite le sourire. smile

Merci à Stanzinaïs Créations Dessins & Cosplays pour ces MiniBergers et leur troupeau. coeur
Caro
Membre

MessagePosté le: Mar 16 Déc - 08:50 (2014)    Sujet du message: Showcase à Ploermel ;) (56) Samedi 13 Décembre 2014 Répondre en citant

Merci à toutes pour vos messages. 
En effet ce moment je l'attendais depuis longtemps et il est arrivé, encore mieux que ce dont j'avais rêvé !
Et oui Fanny la suite de cette aventure pour moi sera Nantes!
"provoquer la chance"!
Anne-A
Membre

MessagePosté le: Mar 16 Déc - 21:22 (2014)    Sujet du message: Showcase à Ploermel ;) (56) Samedi 13 Décembre 2014 Répondre en citant

Merci pour vos CR! Louis va rendre ses retards légendaires! Contente que tu ais pu y assister!

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:55 (2016)    Sujet du message: Showcase à Ploermel ;) (56) Samedi 13 Décembre 2014

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> ░ LOUIS DELORT & THE SHEPERDS -> L'actualité Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation