Index du Forum

Index du ForumFAQMembresGroupesRechercherS’enregistrerSe connecter pour vérifier ses messages privésConnexion

bonjour à toutes et tous

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> ░ LE FORUM -> People are strange
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
wilczynski
Membre

MessagePosté le: Mar 18 Nov - 22:41 (2014)    Sujet du message: bonjour à toutes et tous Répondre en citant

Nouvelle sur le forum je me présente, 46 ans depuis peu  Rolling Eyes  j'habite à proximité de cannes et je suis comme beaucoup fan de Louis et des Sheperds. J'adore la voix de P'tit Louis comme je l'appelle ( il a un mois de moins que mon fils  Laughing ) j'adore les textes. Chacun apporte une histoire.  Louis cherchait à avoir des textes dans lesquels sont public se reconnaîtrait je crois que c'est réussi. Avec ma fille nous attendions depuis 6 mois le concert de la Palestre au Cannet   Sad  heureusement je viens de basculer les places sur celui de montpellier     glee  tant pis pour les 3 h de route . Voilà je n'écoute que ça depuis la connaissance de Louis avec sa "version de video game". J'ai adoré la version de Creep. Et j'ai redécouvert Amsterdam et depuis je suis comme vous ça tourne en boucle à un point que ça chante dans ma tete si j eme réveille la nuit , je fredonne en me couchant, en me levant bref . Sinon je randonne en montagne, je ski, j'ai un cheval avec lequel j'adore me promener en compagnie de mon golden. voili voilou.  cheval sheep

MessagePosté le: Mar 18 Nov - 22:41 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Laura
Modérateur principal

MessagePosté le: Mar 18 Nov - 22:43 (2014)    Sujet du message: bonjour à toutes et tous Répondre en citant

Bienvenue parmi nous ! J'espère que tu te plairas ici, tu devrais trouver ton bonheur. Merci pour ta présentation x)
Visiter le site web du posteur
carol
Membre

MessagePosté le: Mar 18 Nov - 23:42 (2014)    Sujet du message: bonjour à toutes et tous Répondre en citant

Super presentation Nathalie...tu sais déjà que je suis heureuse de retrouver quelqu'un de chez moi sur le forum!  et en plus une quadra!!

Te voila sur le TOP du forum   Mr. Green    et tu t'y sentiras bien!!

Je suis desolée pour la Palestre et je comprends ta deception...moi aussi j'ai eu du mal...on se rattrapera bientôt a Montpellier!! glee

Alors welcome  profite bien!!
lilixee
Membre

MessagePosté le: Mer 19 Nov - 13:18 (2014)    Sujet du message: bonjour à toutes et tous Répondre en citant

Bienvenue ici ! Smile

*Le rock, l’aventure et l’amour de la détermination.*
Fni
Membre

MessagePosté le: Mer 19 Nov - 21:33 (2014)    Sujet du message: bonjour à toutes et tous Répondre en citant

welcome  ! C'est cool d'avoir l'occasion d'aller les voir quand même  Very Happy
Caro
Membre

MessagePosté le: Mer 19 Nov - 22:40 (2014)    Sujet du message: bonjour à toutes et tous Répondre en citant

welcome  Bienvenue à toi ! Plus ça va, plus je me sens jeune sur le forum !!!  weed
Anne-A
Membre

MessagePosté le: Lun 24 Nov - 18:04 (2014)    Sujet du message: bonjour à toutes et tous Répondre en citant

Bienvenue sur le forum!

MessagePosté le: Lun 24 Nov - 18:20 (2014)    Sujet du message: bonjour à toutes et tous Répondre en citant

Hello Nathalie, bienvenue ici  Okay
Je vois souvent passer ton nom sur les réseaux, contente que tu nous rejoignes ici également  Wink
Et oui, encore une quadra  glee  ...mais je crois que je reste la plus "vieille" du Forum avec quelques mois de plus que toi... Rolling Eyes
On va se voir à Montpellier  Okay
Modérateur

MessagePosté le: Lun 24 Nov - 20:16 (2014)    Sujet du message: bonjour à toutes et tous Répondre en citant

Bienvenue sur le forum Nathalie  Wink
mimidu22
Membre

MessagePosté le: Lun 8 Déc - 17:57 (2014)    Sujet du message: bonjour à toutes et tous Répondre en citant

Bienvenue parmi nous Wink
13/03/2015 -> Nantes
??/??/???? -> ?????????????????????

Des Km et des rencontres grâce et avec eux <3
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:32 (2016)    Sujet du message: bonjour à toutes et tous

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> ░ LE FORUM -> People are strange Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation