Index du Forum

Index du ForumFAQMembresGroupesRechercherS’enregistrerSe connecter pour vérifier ses messages privésConnexion

Les prestations que vous avez préférées - celles que vous aimez le moins
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> ░ THE VOICE -> The Voice
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
TinyDancer
Administrateur

MessagePosté le: Mer 2 Mai - 20:13 (2012)    Sujet du message: Les prestations que vous avez préférées - celles que vous aimez le moins Répondre en citant

Classez les prestations de Louis par ordre de préférence à ce jour.

1 - Video Games
C'est dès les premières notes de cette prestation que j'ai craqué pour le talent de Louis, et bien que peu fan de l'original j'ai une affection toute particulière pour cette performance. Sa musicalité, son grain de voix, la séduction, l'authenticité et un zeste de jeu.

2 - Creep
Je n'ai pas tout aimé, mais il dégageait un charisme de malade. Quelque chose de lointain, aussi (certains diraient "défoncé"). Il module sa voix à volonté, et je pense qu'il n'a pas encore tout montré. 

3 - Trouble
Celle où il était peut-être le moins à l'aise, mais il y a des passages superbes, avec encore une aisance déconcertante pour moduler sa voix. 

4 - Amsterdam
J'y suis moins réceptive, peut-être parce que le titre est en français, mais il y a apporté sa touche.

5 - One
Sa prestation la moins réussie pour moi. Chanson piège qui desservira toujours celui qui s'y attaque. 
Publicité

MessagePosté le: Mer 2 Mai - 20:13 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Plume
Membre

MessagePosté le: Mer 2 Mai - 21:01 (2012)    Sujet du message: Les prestations que vous avez préférées - celles que vous aimez le moins Répondre en citant

1 Amsterdam
parce qu'il m'a mis une grande claque dans la gueule, et pourtant j'adore la version de Brel

2 Creep
j'en avais des frissons. Je l'écoute en boucle.

3 Video Games
la vidéo qui m'a rendue fan de lui Smile

4 Trouble
la classe

5 Belle
ben oui, j'ai trouvé ça beau  Mr. Green

6 One
j'aime pas U2 et même Louis ne peut pas me faire aimer cette chanson Mr. Green
Christophe
Membre

MessagePosté le: Sam 5 Mai - 09:18 (2012)    Sujet du message: Les prestations que vous avez préférées - celles que vous aimez le moins Répondre en citant

Amsterdam
Creep
Trouble
Videogames
One
.
.
.
.
.
.
.
Belle
Lana
Membre

MessagePosté le: Sam 5 Mai - 14:10 (2012)    Sujet du message: Les prestations que vous avez préférées - celles que vous aimez le moins Répondre en citant

Trouble Creep et Amsterdam exequo, parce que sa voix est complètement magique et j'ai eu pleins de frissons. Après Video Games parce qu'il arrivé à me faire aimer cette chanson. Mais j'ai bien aimé One aussi.
Membre

MessagePosté le: Lun 28 Mai - 15:36 (2012)    Sujet du message: Les prestations que vous avez préférées - celles que vous aimez le moins Répondre en citant

1 - Video Games, c'est ma prestation préférée, celle qui m'a rendu fan.
2 - Unchained Melody, J'ai adoré sa voix.
3- Trouble
4 - Creep
5 - Amsterdam
Celle que j'ai la moins aimais c'est one de U2, je n'aime pas la musique.

Membre

MessagePosté le: Dim 17 Juin - 15:15 (2012)    Sujet du message: Les prestations que vous avez préférées - celles que vous aimez le moins Répondre en citant

1-Creep
2-Amsterdam
3-Video Games
4-Trouble
5-Unchained Melody

Amioul
Membre

MessagePosté le: Lun 18 Juin - 23:19 (2012)    Sujet du message: Les prestations que vous avez préférées - celles que vous aimez le moins Répondre en citant

1 - Amsterdam , la chanson qui me prend jusqu'aux tripes!
2 - Creep
3 - Video Games 
4 - Somebody that I used to know 
5 - Unchained Melody
Chloé_
Membre

MessagePosté le: Jeu 21 Juin - 14:25 (2012)    Sujet du message: Les prestations que vous avez préférées - celles que vous aimez le moins Répondre en citant

Pour moi c'est :
1. Unchained Melody
2. Creep
3. Video Games
4. Amsterdam
5. Somebody that I used to know
Membre

MessagePosté le: Jeu 21 Juin - 15:04 (2012)    Sujet du message: Les prestations que vous avez préférées - celles que vous aimez le moins Répondre en citant

Ça fait deux ou trois semaines que je m'interroge sur l'ordre que je pourrai donner et je suis heureuse de vous annoncer que je pense avoir trouvé :')
1. Amsterdam
2. Unchained Melody
3. Creep
4. Video Games
5. Somedy that I used to know

*Le rock, l’aventure et l’amour de la détermination.*
Fni
Membre

MessagePosté le: Jeu 21 Juin - 15:09 (2012)    Sujet du message: Les prestations que vous avez préférées - celles que vous aimez le moins Répondre en citant

lilixee a écrit:
Ça fait deux ou trois semaines que je m'interroge sur l'ordre que je pourrai donner et je suis heureuse de vous annoncer que je pense avoir trouvé :')

Haha, moi je crois que j'y arriverais jamais dehors
lilixee
Membre

MessagePosté le: Jeu 21 Juin - 15:11 (2012)    Sujet du message: Les prestations que vous avez préférées - celles que vous aimez le moins Répondre en citant

On va bientôt le placer à tous nos messages ce dehors xD
En vrai pour le 4 et 5 je suis pas vraiment sûre :')

Fni
Membre

MessagePosté le: Jeu 21 Juin - 15:18 (2012)    Sujet du message: Les prestations que vous avez préférées - celles que vous aimez le moins Répondre en citant

C'est tellement pratique !
Au pire tu pourrras éditer =P
lilixee
Membre

MessagePosté le: Jeu 21 Juin - 16:01 (2012)    Sujet du message: Les prestations que vous avez préférées - celles que vous aimez le moins Répondre en citant

Aha toutes les semaines je vais éditer mon message !

Fni
Membre

MessagePosté le: Jeu 21 Juin - 16:22 (2012)    Sujet du message: Les prestations que vous avez préférées - celles que vous aimez le moins Répondre en citant

Bon ca va encore, ça pourrait être toutes les 5 minutes ! Laughing
Kim
Membre

MessagePosté le: Sam 23 Juin - 18:26 (2012)    Sujet du message: Les prestations que vous avez préférées - celles que vous aimez le moins Répondre en citant

Après avoir écouté plus d'une centaine de fois chaques titres je peux dire que mon classement est le suivant:
1 - Somebody That I Used To Know
2 - Video Games (version veille des finales)
3 - Creep
4 - Lonely Boy (avec Garou)
5 - Trouble
6 - Amsterdam
7 - One

8 - Avec le temps
9 - Redemption Song (avec Yannick Noah)

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:31 (2016)    Sujet du message: Les prestations que vous avez préférées - celles que vous aimez le moins

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> ░ THE VOICE -> The Voice Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation