Index du Forum

Index du ForumFAQMembresGroupesRechercherS’enregistrerSe connecter pour vérifier ses messages privésConnexion

Louis sur l'Equipe 21

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> ░ LOUIS DELORT & THE SHEPERDS -> L'actualité
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lililow
Modérateur

MessagePosté le: Sam 18 Oct - 19:05 (2014)    Sujet du message: Louis sur l'Equipe 21 Répondre en citant

Demain à 10h, rendez-vous sur la chaîne TNT L'équipe 21, Louis y est invité pour parler musique et sport.

Publicité

MessagePosté le: Sam 18 Oct - 19:05 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Stanzinais
Membre

MessagePosté le: Sam 18 Oct - 22:26 (2014)    Sujet du message: Louis sur l'Equipe 21 Répondre en citant

Louis sur une équipe de sport... Ma foi pourquoi pas, ça peut être intéressant ! Faudra mettre le réveil  Mort de Rire
Membre

MessagePosté le: Sam 18 Oct - 23:54 (2014)    Sujet du message: Louis sur l'Equipe 21 Répondre en citant

Merci pour l'info! Je n'aurais pas penser le voir là!

MessagePosté le: Dim 19 Oct - 14:54 (2014)    Sujet du message: Louis sur l'Equipe 21 Répondre en citant

Moi non plus Wink
Finalement... Pas entendu mon réveil x) Donc je vais regarder le replay Wink
Modérateur principal

MessagePosté le: Dim 19 Oct - 16:35 (2014)    Sujet du message: Louis sur l'Equipe 21 Répondre en citant

Et voilà le replay x) http://www.lequipe21.fr/emissions/lequipe-du-matin-week-end.html
Visiter le site web du posteur
Anne-A
Membre

MessagePosté le: Dim 19 Oct - 22:51 (2014)    Sujet du message: Louis sur l'Equipe 21 Répondre en citant

Merci pour cette rapidité!

MessagePosté le: Lun 20 Oct - 00:28 (2014)    Sujet du message: Louis sur l'Equipe 21 Répondre en citant

La photo de Louis gamin en joueur de foot, tout fiérot avec sa coupe, ça m'a fait rire ! Lui aussi apparemment x) (quoi que... x) )

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:29 (2016)    Sujet du message: Louis sur l'Equipe 21

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> ░ LOUIS DELORT & THE SHEPERDS -> L'actualité Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation